|
|
|
|
le ptit objectif sert a la telephonie visio (apel avec vision de la personne avec qui tu parles)
|
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je pourrait faire pour amplifier le son de mon f480
merci d'avance. |
|
merci zit :D |
bonjour je suis sur le point d'achetter le meme tel que toi moi je voudrai savoir un peu ton avis dessus surtout par rapport a l'appareil photo. est ce que quand tu prends des photos tu a l'image sur la totalité de l'ecran? merci pour ta réponse |
Alext je viens d'acheter ce telephone je le trouve incroyablement bien réussi.Pour te repondre l'appareil photo est top avec 5Mpixels y'a de quoi!et oui les photos s'affichent sur la totalité de l'écran.Si il fait vraiment partie de tes envies alors FONCE!!!!en plus il a pas mal de mémoire interne mais moi j'ai le soucis qu'il ne reconnais pas ma micro sd de 2giga!!bye |
merci mick de cette reponse aussi rapide. j'v voir car j'hesite avec le G810!!! le seul incvenient c que l'ecran et plus petit... merci encore ciao ciao |
bonjour,
je voudrais acheter le F480 je le trouve tres complet (ap ce kil est di sur le net) mais une seul fois me fait ésiter: est ce kil pocède un clavier virtuel azerty???? merci davance
|
|
bonjour, sur les portable samsung récent , on ne peut se prendre en photo via l'objectif du devant. j'ai un U900 et je n'y arrive aps non plus. |
Je le possede également depuis le jour de sa sortie! Je le trouve absolument complet et la qualité des photo est plutot pas mal! Avant j'avais un K800i je ne regrette pas mon choix. Je vous le conseille vivement. Le widget sont sympas cela permet d'avoir ce que lon veut a porter de l'oeil. Il y a aussi une application que j'adore c'est la reconnaissance AUDIO. Lorsque vous écouter un titre de musique dans votre voiture et vous voulez connaitre le titre, il enregistre un extrait et le trouve pour vous .NIKEL... Le seul bémole c'est que je ne pas encore trouver de site ou on peut télécharger des applications themes et achetert des accessoires (pochette sur mesure Ceux de NOREVE sont cher.) pour le F480.
|
bonjour,
je souhaite acheter un samsung player style mais j'hésite bocou avc le Nokia N95 8 giga et la samsung G810!!! de plus en fouillant sur le net jai pu constater ke bocou de personne se plaignait de la qualité des photos et des videos sur le samsung player style!!! pouvait vous me conseiller et me dire si cest vraiment le cas pour la mauvaise qualité de phto du samsung player style!!!! MERCI A VOUS!!!!
|
pour se prix la je te dis va voir plutot le U900 il est parfait... |
bonjour , j'aimerais savoir si sur ce portable on peu ecrire un sms normalement ou c'est obligatoirement avec le t9 ? parce que perso , je n'utilise jamais le t9 sur mon samsung n et quand j'ai essayer vla la galére ,,ça me fait un peu peur . d'avance merci ! |
non t es pas obliger |
bonjour moi perso jai un soucis avec le f480, jen ai eu 3 different et les 3 ont le meme probleme, le son decoute du correspondant est tres mauvais, au debut de chaque phrase le son demarre doucement et monte petit a petit ce qui rend une conversation impossible, avez vous constaté ce soucis ???
|
c'est pour le probleme de son quand j'appel on se plein souvent de ne pas entendre mais bon c leger quand meme par rapport a la qualité tactile du telephone |
bonjour
moi mon souci c'est au début jinsstalle le cd dinsstalation tou va bien puis enssuite lorsque je branche le cordon usb avec mon portable rien naparait.en gros je ne peux pa méttre de la musique ou autre. merci de maider |
kan tu met le cd dinstallation 4 lignes saffiche installe ke les 2 premieres ensuite retire le cd branche ton tel avc le fil et sur ton tel saffiche normalement 3 propositions: samsung player stokage de masse et lautre je ne sais plus (dsl ce ne doit pa etre les termes exacts) moi je choisi stockage de masse cela me permet de mettre tou ske je veux soit dan le |