Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAMSUNG PLAYER STYLE (F480)

whyata, le samedi 12 juillet 2008 à 22:21:23
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
Répondre à whyata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zit, le samedi 12 juillet 2008 à 23:04:47
le ptit objectif sert a la telephonie visio (apel avec vision de la personne avec qui tu parles)
Répondre à zit

10

stephanie, le jeudi 24 juillet 2008 à 02:17:52
bjr je voudrais savopir si l on peut se prendre en foto en se voyant dans lecran
Répondre à stephanie

19

Crevette, le dimanche 3 août 2008 à 17:10:39
Bonjour,

L'objectif sur le devant du téléphone sert pour les appels en visio, mais peut on l'utiliser pour prendre des photos ?
Ou à t'il qu'une fonction unique de visio ?

Merci, bonne journée
Répondre à Crevette

36

kevin, le mercredi 27 août 2008 à 14:37:43
juste avec le lg ks20 que tu peu prendre des photos avec le petit apareille devant !
Répondre à kevin

2

kayser974, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:21:16
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je pourrait faire pour amplifier le son de mon f480
merci d'avance.
Répondre à kayser974

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
whyata, le lundi 14 juillet 2008 à 17:35:53
merci zit :D
Répondre à whyata

4

alext, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:08:04
bonjour je suis sur le point d'achetter le meme tel que toi moi je voudrai savoir un peu ton avis dessus surtout par rapport a l'appareil photo. est ce que quand tu prends des photos tu a l'image sur la totalité de l'ecran? merci pour ta réponse
Répondre à alext

5

mick, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:42:13
Alext je viens d'acheter ce telephone je le trouve incroyablement bien réussi.Pour te repondre l'appareil photo est top avec 5Mpixels y'a de quoi!et oui les photos s'affichent sur la totalité de l'écran.Si il fait vraiment partie de tes envies alors FONCE!!!!en plus il a pas mal de mémoire interne mais moi j'ai le soucis qu'il ne reconnais pas ma micro sd de 2giga!!bye
Répondre à mick

6

alext, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:48:29
merci mick de cette reponse aussi rapide. j'v voir car j'hesite avec le G810!!! le seul incvenient c que l'ecran et plus petit... merci encore ciao ciao
Répondre à alext

7

Lildams, le lundi 21 juillet 2008 à 15:16:57
bonjour,
je voudrais acheter le F480 je le trouve tres complet (ap ce kil est di sur le net)
mais une seul fois me fait ésiter: est ce kil pocède un clavier virtuel azerty????
merci davance
Répondre à Lildams

9

temeos, le mercredi 23 juillet 2008 à 03:06:28
Non il n a pas de clavier virtuel, pour ecrire par exemple il reprend un clavier de telephone et tu ecriis via le T9. C est une merveille de telephone.
Répondre à temeos

51

bébé97295, le samedi 6 septembre 2008 à 00:21:28
salut je viens d'acheter un F480 player style et je le trouve super! Mais j'ai un petite question car quand je veux envoyer un sms, l'écriture se bloque a la fin d1 sms, il me limite a 100caractère tandis que qd je réponds a un sms et passant par répondre, j'ai le droit a 2295 caractères! je ne comprends pas! avez vous une solution a mon problème???
Répondre à bébé97295

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
snake2501, le lundi 21 juillet 2008 à 18:58:42
bonjour, sur les portable samsung récent , on ne peut se prendre en photo via l'objectif du devant. j'ai un U900 et je n'y arrive aps non plus.
Répondre à snake2501

11

JonathandeREIMS, le jeudi 24 juillet 2008 à 08:27:06
Je le possede également depuis le jour de sa sortie! Je le trouve absolument complet et la qualité des photo est plutot pas mal! Avant j'avais un K800i je ne regrette pas mon choix. Je vous le conseille vivement. Le widget sont sympas cela permet d'avoir ce que lon veut a porter de l'oeil. Il y a aussi une application que j'adore c'est la reconnaissance AUDIO. Lorsque vous écouter un titre de musique dans votre voiture et vous voulez connaitre le titre, il enregistre un extrait et le trouve pour vous .NIKEL... Le seul bémole c'est que je ne pas encore trouver de site ou on peut télécharger des applications themes et achetert des accessoires (pochette sur mesure Ceux de NOREVE sont cher.) pour le F480.
Répondre à JonathandeREIMS

12

phanie charleville, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:39:27
c vrai ki lai genial mais eskon peut se prendre an tof en se voyant dans lecran?c la kestion ke je me poz depuis ke je lai.rep jonathan stp
Répondre à phanie charleville

15

JonathandeREIMS, le lundi 28 juillet 2008 à 17:59:15
L'orseque tu téléphone en viso tu peux soit passer par la caméra visio ou par la caméra de l'appareil photo. Tu ne peut pas faire des photo avec l'objectif de la caméra viso.
Répondre à JonathandeREIMS

69

tiffany-babou, le jeudi 2 octobre 2008 à 17:07:16
bonjour, tu as essayé de voir dans les paramètres de l'appareil photo car personnellement j'ai le LG viewty et j'ai la possibilité de prendre des photos avec l'objectif de la visio
Répondre à tiffany-babou

70

tiffany-babou, le jeudi 2 octobre 2008 à 17:07:23
bonjour, tu as essayé de voir dans les paramètres de l'appareil photo car personnellement j'ai le LG viewty et j'ai la possibilité de prendre des photos avec l'objectif de la visio
Répondre à tiffany-babou

65

nonono, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:29:58
Salut Jonathan...
moi je suis à la rue au niveau portables, j'ai le f480,
mais ... j'arrive pas à faire grand chose ...
sais-tu si je peux balancer mon internet illimité orange sur un pc quelconque ?
ça me serait de la plus grande utilité ....
c'est quoi les histoires de flashages ?
pourrais-tu me dire tout ce qu'il y a de bon à faire avec ce portable ?

je te remercie beaucop ...
à bientôt .
Arnault .
Répondre à nonono

66

nonono, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:30:41
tu peux me repondre par mail bien entendu ...
Répondre à nonono

67

nonono, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:30:38
tu peux me repondre par mail bien entendu ...
Répondre à nonono

76

kahily, le lundi 6 octobre 2008 à 15:01:15
Pour les applications et jeux il faut ce connecter sur le wap, sinon ça marche pas ! Pour les accessoires f480 le site mobile-shop est bien surtout la housse en silicone, j'aime bien !
Sinon moi, j'ai fait le choix de ce téléphone pour des raisons financière, sinon j'aurai pris le nokia n95 8G, lui est vraiment complet et robuste ! Sinon niveau photo je préfère celle du K800i comparé à celui du f480 !
Répondre à kahily

13

tatyana53, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:43:00
bonjour,
je souhaite acheter un samsung player style mais j'hésite bocou avc le Nokia N95 8 giga et la samsung G810!!!
de plus en fouillant sur le net jai pu constater ke bocou de personne se plaignait de la qualité des photos et des videos sur le samsung player style!!!
pouvait vous me conseiller et me dire si cest vraiment le cas pour la mauvaise qualité de phto du samsung player style!!!!
MERCI A VOUS!!!!
Répondre à tatyana53

34

Mikemapple, le mercredi 27 août 2008 à 00:03:21
Salut à toi ! Alors comme tu as pû le constater sur le net effectivement, le samsung player style F480 est une merveille sauf que la qualité photo et video est tt simplement MERDIQUE !!! C'est la honte de la téléphonie mobile sur ce point, je l'ai depuis 1 mois, et crois moi, en comparaison avec le N95 n'hesite pas une seule seconde, fonce chez Nokia !!
G carrement ecrit à Samsung et demander à mon opérateur un changement express de mobile mais les 2 qu'ls m'ont renvoyé ont le même soucis ! Donc je vais prendre le N95 aussi ! Qd à ceux qui disent que les photos sont nikel, c'est qu'ils ne connissent pas du tt ce que devrait etre une photo en 5 mega pixels... Pour le savoir comparez les photos avec un LG viewty ou le Nokia N95 et vs comprendrez vite que le Player style n'est pas du tout à la hauteur, je dirais même que c'est carrement une grosse arnaque qd on voit le prix...
Sinon mis à part ce probleme (inacceptable selon moi) c'est un tel trés sympathique et d'un design trés réussi...

Bye ! ;-)
Répondre à Mikemapple

47

Lilly636, le mercredi 3 septembre 2008 à 01:18:49
Salut,

Alors, j'ai constaté exactement la même chose sur le samsung player style, très décevant a mon gout (mon ancien téléphone fait mieux avec un 2MP), je l'ai acheté hier avec une ouverture de ligne orange, or tellement déçue que je voudrais en changer, sais tu par hasard si il y a des recours ou une possibilité de se rétracter?
Merci d'avance
Répondre à Lilly636

14

snake2501, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:43:15
pour se prix la je te dis va voir plutot le U900 il est parfait...
Répondre à snake2501

16

baba51, le jeudi 31 juillet 2008 à 23:55:22
bonjour , j'aimerais savoir si sur ce portable on peu ecrire un sms normalement ou c'est obligatoirement avec le t9 ? parce que perso , je n'utilise jamais le t9 sur mon samsung n et quand j'ai essayer vla la galére ,,ça me fait un peu peur . d'avance merci !
Répondre à baba51

17

bekaldo, le vendredi 1 août 2008 à 00:15:20
non t es pas obliger
Répondre à bekaldo

18

fabrice, le vendredi 1 août 2008 à 13:54:32
bonjour moi perso jai un soucis avec le f480, jen ai eu 3 different et les 3 ont le meme probleme, le son decoute du correspondant est tres mauvais, au debut de chaque phrase le son demarre doucement et monte petit a petit ce qui rend une conversation impossible, avez vous constaté ce soucis ???
Répondre à fabrice

20

tatyana53, le lundi 4 août 2008 à 09:00:23
jlai acheté samedi et jpe lutiliser ke samedi car jfi un portage de numero mai tu me rassure pa du tou!!! le son de la musique en tou K est bon les oreillettes par contre son vrément pa pratique mai le peu ke jai pu en découvrir c pa mal!!!
Répondre à tatyana53

31

dodo, le mercredi 13 août 2008 à 12:01:46
jai le mm souci le son kan japel kelkun et trè movai
et kan jpren lé foto lé photo son bizar kelkun a une technik pr lé voir net ???
Répondre à dodo

35

Mikemapple, le mercredi 27 août 2008 à 00:41:19
Pas de solution à ton probleme avec les photos, ca vient du tel c'est comme ca, je sais c'est honteux pour un tel à ce prix mais tu vas devoir faire avec hélas !! Moi c'est le 3eme que j'ai et même constat à chaque fois, il faut absolument que tu le signales à ton opérateur car ils ont pas de retours à ce sujet pour l'instant, pourtant tt l'monde se plaint de ce probleme... Sauf ceux qui ne connaissent pas ce que devrait etre une qualité photo 5 megapixels et qui se contente de peu... Pour s'en convaincre il suffit de comparer avec les photos / vidéos du nokia N95 ou du LG viewty et là on se prends une claque !! Rien à voir, ca c'est des vraies photos et pas d'la pub mensongere comme le fait samsung !!!!!!!!

Bye ! ;-)
Répondre à Mikemapple

75

samcool, le dimanche 5 octobre 2008 à 12:04:00
Les tofs sont mauvaises car ls snt dans 1 trp ptit objectif par rapport au viwty qui lui a 1 objectif d'appareil photo normal. Mem av 5MP si l'objectif et trp ptit sa sor mauvais.

By
Répondre à samcool

21

maestrodj3, le lundi 4 août 2008 à 21:42:18
c'est pour le probleme de son quand j'appel on se plein souvent de ne pas entendre mais bon c leger quand meme par rapport a la qualité tactile du telephone
Répondre à maestrodj3

22

ludo, le lundi 4 août 2008 à 22:18:46
bonjour
moi mon souci c'est au début jinsstalle le cd dinsstalation tou va bien puis enssuite lorsque je branche le cordon usb avec mon portable rien naparait.en gros je ne peux pa méttre de la musique ou autre.
merci de maider
Répondre à ludo

23

tatyana53, le mardi 5 août 2008 à 09:15:40
kan tu met le cd dinstallation 4 lignes saffiche installe ke les 2 premieres ensuite retire le cd branche ton tel avc le fil et sur ton tel saffiche normalement 3 propositions: samsung player stokage de masse et lautre je ne sais plus (dsl ce ne doit pa etre les termes exacts) moi je choisi stockage de masse cela me permet de mettre tou ske je veux soit dan le