Posez votre question Signaler

Bracelet Polar T 31

lutino - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 19:58
Bonjour,
Je possède un cardio frequence metre de chez polar le modèle T 31 mais le bracelet s'est brisé quelqu'un sait il ou je peux m'en procurer un nouveau
Merci
Lire la suite 

Bracelet Polar T 31 »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Tu peux commander toutes les pièces détachées sur le site de polar France, à des prix tout à fait raisonnables, des frais de ports réduit. Le SAV (qui s'occupe des pièces détachées) est rapide et sympathique. J'ai fait réparer en 1 semaine (envoi + réception) une S710 avec changement de boîtier (fissuré) + bracelet. A mon avis ce n'est pas la peine de chercher ailleurs. Et en plus tu y trouveras des pièces pour des "vieux" produits plus en vente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je possède un POLAR T31 complet (montre + sangle). Si vous en cherchez toujours un, que m'en proposez-vous?
Bien à vous

Serge
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Comme beaucoup, je viens de casser mon bracelet Polar T31
Je ne trouve pas ce genre d'accessoire chez mon revendeur.
Est-ce que quelqu'un connait une solution pour que je puisse acheter un nouveau bracelet compatible. (Net ou revendeur)
Merci par avance
SERI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même modèle et j'ai également le bracelet qui s'est détérioré. pouvez vous m'indiquer sui vous avez trouvé un bracelet neuf - merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bracelet Polar T 31 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook