Rechercher : dans
Par :

Vuze ne telecharge pas!

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 09:35:32 darkcain, le 12 jui 2008 à 21:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installer Vuze et j'ai telecharger un fichier torrent sur internet pour vuze.Lorsque je l'ouvre avec Vuze,cela ne telecharge plus rien,il n'y a pas de vitesse de telechargement ni rien.Pourquoi cela ce passe-t-il,comment regler le probleme.

Meilleures réponses pour « vuze ne telecharge pas! » dans :
Télécharger Vuze Voir Vuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

mame, le 24 jui 2008 à 15:17:40
  • +1

Exactement pareil pour moi, aidez nous svp!!

Répondre à mame

7

valoua, le 14 sep 2009 à 09:35:32

Salut, je voulais savoir si tu avais eu une réponse car j'ai aussi installé azureus hier mais il ne marche pas mes fichiers sont en attentes et la vitesse de téléchargement a 0

Répondre à valoua

2

Tictac, le 4 aoû 2008 à 20:53:11

J'ai le même problême !!!

Répondre à Tictac

3

othee, le 26 déc 2008 à 18:52:43

Bonjour !

J'ai le même problème avait vous trouver la solution
merci d'avance

Répondre à othee

4

sebline, le 24 mai 2009 à 13:50:18

Bonjour tout le monde,

j'ai aussi installer vuze hier mais je n'arrives pas a télécharger buffy contre les vampires saison 1...

pourriez-vous indiquer svp un lien (en français) pour configurer, ect... ?

merci d'avance

Répondre à sebline

5

Dyo, le 16 aoû 2009 à 13:02:47

Même souci .. aidez nous svp

Répondre à Dyo

6

arghhhhhh, le 16 aoû 2009 à 22:49:15

Mm souci """"" sa me soul jai un téléchargement a 99,7 % et sa marche plus mm les envoi son a zero

ya plus rien ki rentre plus rien ki sort...

Répondre à arghhhhhh