Commande sur cdiscount oui ou non?

Résolu/Fermé
menzo - 12 juil. 2008 à 21:08
 valoche29 - 10 déc. 2008 à 11:34
Bonjour,

Suite a l'achat de ma future configue j'aurai voulu savoir si des personnes avaient déja commander sur cdiscount et me dire ce que ca vallait?( delai de livraison et etat des colis a la livraison, si il y avait d'éventuel erreur sur les produit acheter ^^)

merci de vos reponse
A voir également:

21 réponses

pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
12 juil. 2008 à 21:11
en ce moment il apprenne a envoyer les colis
pour ma part il y auras un delais de quinzes jours a mon avis pour que je reçoivent mon colis????????????
et sa fait une semaine que j'ai commander et prevu pour ce jour ou mardi 15/07/2008 mais reçu email pour me dire fort retart pour les envois
donc vas la il sont excellent un 5 etoiles de la ventes par internethttps://www.pixmania.com/
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
12 juil. 2008 à 21:12
Salut,
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problemes. Les délais de livraison ont toujours été tenu et pas de mauvaise surprise.
En plus niveau tarif ils sont super bien placés.
0
ok esce que ma commande de "gros"(13)article ferat qu'il se bouge un peu plus le cul ou au contraire?parce que pour l'instant a part toi jacko j'ai ,lut pas beaucoup de bon avis sur cdiscount.Et ce site a des prix trés attractif c'est pour cela que je commande sur celui si^^

merci de vos reponse ^^
0
leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 33
12 juil. 2008 à 21:18
SALUT
moi aussi je nai pas eu le moidre probleme avec eux il y a meme un suivi de la commande j ai deja commande u n lecteur dvd et 3 jours apres je l ai eu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
12 juil. 2008 à 21:19
moi perso premiere et derniere commande sur cdiscount
pixmania et moin chere que cdiscount
0
pour l'instant 3 personne me dise bien contre des millier d'autre pas bien ^^ xD

d'autres avis?

pour ma commande vous pensez que tous va arriver emsemble?
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
12 juil. 2008 à 21:21
moi j'ai toujours commandé a l'unité alors je peux pas te répondre sur ce point, mais les commandes doivent être traitées dans l'ordre d'arrivée donc ça changera rien.
Le probleme c'est que pour cette question, tuu trouveras toujours des gars tres contents comme moi et d'autres tres mécontents.
Faut faire un choix et prier maintenant!

mais pour info tous mes potes commandent sur cdiscount et tout le monde est tres content.
0
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
12 juil. 2008 à 21:21
essaie et tu seras debiter et tu dvras attendre des semaines pour qu'il te livre!!!!!!!!!!!!!!
0
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
12 juil. 2008 à 21:23
ou bien il n'aime pas mes commandes ou il n'ont pas de stock et ils disent oui et apres il sont emmerder pour les envoyer du survent
0
jvai prendre le risque tant que tout arrive en bon etat quite a attendre quelque jours de plkus^^ bon merci pour vos reponse bonne soirée
0
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
12 juil. 2008 à 21:26
salut
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
12 juil. 2008 à 21:26
je pense que tu as fait le bon choix.
a+
tiens nous au courant
0
ok je vous ferait par de mon suivit de commande ^^
mercia vous
0
Surtout pas. J ai du passer une vingtaine de commandes sur ce site. J avais deja eu une alerte en achetant une machine à laver qu on a mi 2 mois à me livrer mais là on vient de se faire livrer un téléphone à 500 euros dont l écran interne a peté au bout de 15 jours et que l on ne veut pas nous rembourser ou echanger malgré une assurance souscrite. Leur service client est une horreur c est leur plus gros probleme!
0
Je vous déconseille très vivement de commander chez C Discount. Par expérience, j'attends toujours le remboursement d'une commande passé depuis le 3 juillet 208 que j'ai refusé, c'est à dire que je n'ai même pas ouvert le colis. Nous sommes aujourd'hui le 17 août 2008 et je n'ai toujours rien. Les opérateurs sont formatés à des réponses toutes faites et vous n'arrivez pas à leur faire entendre raison.
0
cocotte0501 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
27 août 2008 à 16:10
Bonjour menzo,

Comme tu as du cmmandé sur cdiscount, je souhaiterai savoir si tout s'est bien passé ? car pour ma part c'est la galère, c'était ma première commande..et ma dernière..
Sinon jaurai du regarder ce site avant de commander, je sais qu'il y a des contents et mecontents partout mais là c'est toujours les memes problèmes, les délai d'expedition..

merci

https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
0
Arthalion Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 20:34
Première et dernière commande sur CDiscount, ce marchant est affligeant.

Délais non respecté, casse, refus de remboursement, impossibilité d'annulation, ne tient aucun engagement, service clientèle fictif et non formé, entreprise injoinable directement, harcelement, diffamation et j'en passe.

CDiscount sont des escrocs.
0
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
3 sept. 2008 à 20:38
0
J'ai moi aussi de gros problème et je suis d'accord pour dire que ce sont des escrocs. J'ai acheté un matelas garanti 5 ans qui s'est craqué au bout de 3 mois. Je ne serai pas remboursée car ce type de problème est exclu de la garantie constructeur qui figure soit disant sur la fiche produit. il n'y a rien d'autre d'écrit sur cette fiche que garanti 5 ans, aucune exclusion, pourtant ils refusent de me rembourser! Fuyez C discount comme la peste!
0
SEBOU1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 09:49
bonjour à toutes et tous

cdiscount , de vrais voleurs!
surtout pour ceux d' entre vous qui n'ont jamais passé commande ne commandez rien car c ' est la porte ouverte aux problèmes.

voici le lien relatif à la pétition contre Cdiscount,c ' est la plus grosse arnaque qui soit ce site , c ' est une vraie escroquerie en bande organisée.

dernière arnaque en date : souscriptions de forfait bouygues telecom contre bons d'achat de 250€, bons jamais délivrés, des centaines de clients abusés

(voici un autre lien ou des centaines de leurs clients se plaignent sur leur forum:
http://www.lafourmiliere.fr/_Le_rendez_vous_du_mediateur_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=24073
...et ils ont l' audace de laisser l 'offre courir sur leur site , le tout pour voler des clients àrue du Commerce qui a une offre avec des packs à 1euros....

voici le lien relatif à la pétition contre Cdiscount

http://www.jesigne.fr/sign/list/condamner-cdiscount



Cette pétition vient d' être créée , n'oubliez pas d' en diffuser le lien le plus possible autour de vous.

faut que cette arnaque masive cesse, car à l ' évidence il s' agit du même type d' affaire qu ' avec un certain site Perenoel.com il y a quelques temps de celà.....

à bientot
0