|
|
|
|
Bonjour,
Suite a l'achat de ma future configue j'aurai voulu savoir si des personnes avaient déja commander sur cdiscount et me dire ce que ca vallait?( delai de livraison et etat des colis a la livraison, si il y avait d'éventuel erreur sur les produit acheter ^^)
merci de vos reponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
En ce moment il apprenne a envoyer les colis
|
Moi j'ai toujours commandé a l'unité alors je peux pas te répondre sur ce point, mais les commandes doivent être traitées dans l'ordre d'arrivée donc ça changera rien.
|
Surtout pas. J ai du passer une vingtaine de commandes sur ce site. J avais deja eu une alerte en achetant une machine à laver qu on a mi 2 mois à me livrer mais là on vient de se faire livrer un téléphone à 500 euros dont l écran interne a peté au bout de 15 jours et que l on ne veut pas nous rembourser ou echanger malgré une assurance souscrite. Leur service client est une horreur c est leur plus gros probleme! |
Je vous déconseille très vivement de commander chez C Discount. Par expérience, j'attends toujours le remboursement d'une commande passé depuis le 3 juillet 208 que j'ai refusé, c'est à dire que je n'ai même pas ouvert le colis. Nous sommes aujourd'hui le 17 août 2008 et je n'ai toujours rien. Les opérateurs sont formatés à des réponses toutes faites et vous n'arrivez pas à leur faire entendre raison. |
Bonjour menzo,
|
Première et dernière commande sur CDiscount, ce marchant est affligeant.
|
Avait pas vue sa mais : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5711259 cdiscount condamne
|
J'ai moi aussi de gros problème et je suis d'accord pour dire que ce sont des escrocs. J'ai acheté un matelas garanti 5 ans qui s'est craqué au bout de 3 mois. Je ne serai pas remboursée car ce type de problème est exclu de la garantie constructeur qui figure soit disant sur la fiche produit. il n'y a rien d'autre d'écrit sur cette fiche que garanti 5 ans, aucune exclusion, pourtant ils refusent de me rembourser! Fuyez C discount comme la peste! |