Service indisponible des mms

Fermé
#Delphes# Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 20:44
 0611116852 - 22 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,
J'ai le samsung j600 , losque je tente d'envoyer un mms ca me dit "service indisponible" je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas de ou pourrait venir le probleme svp aidez moi

1 réponse

moi, au tout début des portables, je ne puvais pas envoyer de sms, et c'est parce qu'il fallait entrer, dans les réglages, un numéro de centre d'appel des textos, ou un truc dans le genre, parce que ca n'était pas configuré à la base; c'est peut-etre un problème du genre... j'avais résolu le mien en entrant le numéro à l'endroit prévu, qui apparemment est le meme pour tous... je ne sais pas si ca t'aidera beaucoup...
0
#Delphes# Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
13 juil. 2008 à 14:06
MERCI
je suis allée dans les reglages puis connexion et enfin bouygtel mms , dans ce paramétre il y a: le nom du profil (bouygtel mms) ,l' url de la page d'accueil (http://mms.bouyguestelecom.fr) le proxy (coché) l'adresse ip (62.201.129.225 ) le port (8080) la duree (90)le dns (non coché) le support (gprs) et enfin les parametres avances dans lesquels il ni y a que le apn de rentré (mmsbouygtel.com) et il manque l' id de connexion et le mot de passe .
je sais trés bien que tu ne pourras pas m'aider mais c'est seulement pour savoir si ces données sont rentrees dans ton portable .
Sinn j' ai oublié de dire que le portable est destiné a etre bouygtel alors que ma puce est orange , je pense que le probleme vient de là
pitié aidez moi je suis nule en multimedia merci d avance

autre question : est ce que charger mon portable avec un chargeur de la meme marque mais qui n'est pas d' origine peut deteriorer la batterie de mon portable ou le chargeur lui meme
sachant que la prise est la meme (samsung J600 que je recharge avec le chargeur d'un samsung SGH-E570)
0
Salut ! J'ai exactement le meme que toi et j'en ai marre de ne pas pouvoir recevoir d'mms Esque quelqun peut nous aider svp !!
0
kimo
0