Internet ne marche plus sur mon ordi portable

Fermé
S0nia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 20:19
 Maxxwinterr - 25 mai 2012 à 23:06
Bonjour, si vous pourriez m'aider ce serait franchement gentil parce que je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur portable se connecte habituellement grâce a la wi-fi (freebox). Seulement une nuit je l'ai laissé alumé parcque je telechargeais des film. Le matin quand jme suis reveillé, l'ordinateur s'était redémarré (windows me dis que c'est dû à des mises à jours qui avaient besoin d'un redémarrage) seulement voila, internet ne marchait plus... (ça me met INTERNET NE PEUT AFFICHER CET PAGE WEB). Pourtant la connexion à la wifi est bonne.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ganima Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
13 juil. 2008 à 21:46
Est ce que ton firewall est zone alarm ?

Si c'est le cas je te conseille de lire les messages suivants :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7383266 internet devenu inaccessible sans raison

et surtout

http://download.zonealarm.com/...
1
Je voulai vous demandé j'ai mon ordi portable et mon pc normale sur celui ci internet marche très bien la preuve j'y suis dessus connecté avec ma live box... Mais par contre sur mon ordi portable qui a une conection sans fil sur ma WiFi...Et bien internet ne marche pas on me dit qu'aucunes connections n'est " présente " alors sil-vous plais si vous avais des informations a me fournir sa sera avec plaisir que je vous les lirais et si vous avai besoin d'information supplémentaire informé moi en répondant a se message sur se bonne soirée et merci d'avance =)
0
Maxxwinterr
25 mai 2012 à 23:06
Comment faire si notre firewall n'est pas Zonealarm ?
0
jordi147 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 1
8 mars 2011 à 23:57
Tu peux le désinstaller et installer sois: Mozilla Fire Fox (plus perfomantt, les graphique son plus belle et il est simple comme internet) sois réinstaller Internet cela devrais régler ton problème!!!
1