|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un Ordinateur Portable avec Windows "Vista" ( Toshiba ) avec deux disques dur de 55GO (C:) (E:)
Par erreur j'ai formaté le disque dur (E:) qui contenait un dossier "HDD Recovery".
Au début ça ne m'a pas géné, mais quelques jours plus tard j'ai voulut Reformaté mon ordinateur
Pour obtenir l'état d'origine j'ai donc utilisé "TOSHIBA Recovery Disc Creator" d'après ce qui était
conseillé par le guilde de l'ordinateur mais dès que je lance cette application sa me marque
"La création du support de restauration est impossible !
Impossible de trouver le dossier HDD Recovery sur le deuxième lecteur du premier disque dur.
Cet ordinateur ne comporte aucun environnement de restauration de disque dur valide"
Donc, voilà peu être existe t'il un moyen de récupérer ce dossier j'ai déja utilisé plusieurs logiciel comme
"PC Recovery" mais ça n'a rien donné.
Peu être que je me trompe aussi je ne m'y connait pas très bien en informatique.
J'espere que vous pourez me conseillez.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Justement, aucun CD n'a été fournie j'ai la liste du matèriel sous les yeux et la boite de l'ordinateur il n'y a que des documentations, et je n'est eu besoin d'aucun CD à la base pour mettre à jour mon Ordinateur portable.
|
Salut,
|
Je suis désoler, j'ai suivit le tutoriel mais l'informatique et moi ça fait deux.
|
Tetsdisk recherche les partitions effacées ou corrompus.
|
Je vais être franc je ne comprend pas vraiment les options que propose le logiciel et c'est en Anglais.
|
Jai le même problème que toi et j'ai apeller le 0 892 69 70 92 ou ils mont que c'était de ma faut et qu'il fallait que je les achète !!
|
Je pense que comme tu as effacé le mécanisme de réinstallation tu es obligé de commander les disque de réinstallation.
|
Ba le cd que tu as c'est un cd de "restauration",il se servait de cette partition hdd recovery..Donc pour la restauration c'est mort.Par contre il faut que tu trouve un cd vista d'installation,et la tout s'installera normalemen!!!apres il faudra que tu cherche tes pilotes sur le site de toshiba,c'est pas tres dur.Voila,en esperant t'avoir aidé!!ciao! |
Salut, j'ai bien faillit être dans la même situation j'ai tellement tardé pour graver mon CD de réinstallation que j'me suis dit qu'avec toute la m**** que j'avais installée et désinstallée avant de le faire, ça n'allait pas fonctionner. J'ai réussi tout d'même a le faire...Enfin bref jvoulais juste ajouter mon grain de sel et faire une petite remarque qui ne te fera malheureusement pas avancer dans tes recherches de solution:
|
Bonjour,
|