Problème connexion wifi Macbook OS X

Fermé
Lily - 12 juil. 2008 à 19:51
 lily - 11 août 2008 à 14:50
Bonjour,
Je viens d'installer un routeur Dlink sur mon PC fixe fourni par numéricable, tout s'est bien passé, mais quand j'essai de me connecter avec mon macbook aprés avoir rentré ma clef wep safari n'arrive pas a se connecter à internet. Pourtant quand je vais dans les préférences réseau, mon macbook est bien connecté à mon réseau Dlink.
Encore plus étrange...j'arrive quand meme a me connecter avec skype, mais pas avec msn.
Je n'y comprend rien, aidez moi s'il vous plais!!!
A voir également:

2 réponses

freedent10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 10:06
Bonjour

j'ai le même problème avec mon mac. j'ai branché un routeurt belkin sur un PC. on macbook reconnait le réseau, je rentre les clé de sécurité il me dit que je suis connecté mais je n'arrive pas après à ouvrir safari. il me dit que jeje suis pas connecté à internet.
est ce que cela vient du routeur ou d'une dernière manip à faire sur la mac?

besoin d'aide rapide
0
Salut,
J'ai résolu mon problème peut être que ma solution sera la même pour ton problème.
J'ai d'abord appelé mon serveur internet qui a réinitialisé le modem avec le routeur. assure toi que ce soit fait.
Ensuite va dans préférence système sur ton mac, dans réseau, assistant 2 fois et suis les indications de l'assistant, pour moi ça a marché j'espère que ça marchera pour toi aussi.
bon courage!
0