Clavier AZERTY est passé en Q.....

Fermé
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 12 juil. 2008 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 13:42
Bonjour,

Je commence à culpabiliser, je demande à mes amis de la communauté des tas de tuyaux et moi, par contre, suis bien incapable de rendre la pareille....plus tard j'èspere.

Suite à une fausse manip. mon clavier AZERTY est passé en Q.....
Je sais que la combinaison de 2 touches permet de rétablir la situation mais n'arrive plus à me rappeler lesquelles.

Un amis savant peut-il m'aider??

Merci par avance et excellent WE avec ou sans prise de la Bastille...!!!
A voir également:

5 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
12 juil. 2008 à 19:17
Alt+ shift :) Cette combinaison te permettra de retablir ton clavier en AZERTY et non pas la commande qu'ils donnent au lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty..
0
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
14 juil. 2008 à 13:10
Merci bcp, enfin grace à toi cela marche en AZERTY.

J'ai lu part ailleurs qu'il était possible de se reporter à des sujets déjà évoques par le passé sur CCM.
Pourrais'tu me dire ou se trouve ce lien pour atteindre, justemt, ces sujets traités.
Inutile de vous enquiquiner si la réponse est déjà présente.

Merci encore et excelent lundi (non travaillé,pour une fois)
0
Utilisateur anonyme > bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
14 juil. 2008 à 13:12
- google

- moteur de recherche sur ccm

content de voir qu'il est le seul a t'avoir aidé

++
0
Il faut appuyer sur alt + majuscule en même temps.
0
il suffit d'appuyer sur la touche "ALT" ensuite la touche "Shift" se trouvant à gauche.
0
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
14 juil. 2008 à 13:15
Merci bcp, enfin grace à toi cela marche en AZERTY . Si vous tous, les camarades, vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer!!!

A bientôt et excellent lundi chômé, pour une fois
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 19:17
lu

panneau de config -> option régional -> langue -> détail

active le francais, et supprime l'anglais, comme ca tu ne fera plus jamais la mauvaise manipulation
0
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
14 juil. 2008 à 13:33
Merci laurent,

Pour supprimer définitivemt l'anglais, j'avoue ne pas avoir vraiment trouvé : en suivant le protocole que tu m'indiques, j'arrive déjà à l'anglais parametré et pourtant je ne suis pas en AZERTY.

Je profite de cette journée libre pour expérimenter ta méthode.

j'ai posé la même question à un autre camarade : il serait possible de se reporter aux questions déjà posée antérieuremt sur CCM mais ne trouve pas comment atteindre ces "questiions-réponses"

Si tu connaissais le truc cela m'éviterait de vous embêter avec des qustions déja resolues.

Excellent lundi (pour une fois) Merci encore, vous êtes vachemt sympas et excellents journée. Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 13:42
en plus des méthodes que j'ai cité,

tu a "A voir également" et aussi d'autre information sur la page permettant de voir d'autres conversations en rapport

a+
0