Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Découvrire

moctar_dieng, le samedi 12 juillet 2008 à 18:45:36
Bonjour,je suis a la recherche des cours resau informatique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moctar_dieng  Signaler ce message aux modérateurs
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils
Désactiver le démon AvahiAvahi est un démon qui permet de découvrir automatiquement les ressources réseau et de s'y connecter. Avahi s'occupe: D'attribuer automatiquement une adresse IP même sans présence d'un serveur DHCP De faire office de DNS (chaque machine est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7553-desactiver-le-demon-avahi
Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
Découvrir Linux (Résolu)Salut à tous, Je souhaite découvrir prochainement le monde linuxien, mon probleme résulte dans le choix du distributeur, Kaella, Mandriva, pour un systeme d'exploitation secondaire ? Quelqu'un pourrait me renseigner sur le choix du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343296-decouvrir-linux
Pas de tonalité dans téléphone (Résolu)Bonjour, Bonjour, je suis bien heureux de découvrir ce site aujourd'hui , je suis en dégroupage total avec neuf depuis 1mois 1/2 tout ce temps sans téléphone au début ils ont inversé les lignes c.à.d j'appelait mon numéro et une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3942793-pas-de-tonalite-dans-telephone
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger VuzeVuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Trois audioguides pour découvrir les régions desservies par le TGV Est(Paris - Relaxnews) - Pour découvrir l'est de la France, desservi le 10 juin prochain par le nouveau TGV Est Européen, la SNCF offre en téléchargement gratuit, jusqu'à la fin du mois de septembre, trois audioguides pour découvrir les régions de la... www.commentcamarche.net/actualites/trois-audioguides-pour-decouvrir-les-regions-desservies-par-le-tgv-est-3011078-actualite.php3
Publicité: Windows Vista Service Pack 1 A l’occasion de la disponibilité du service pack 1 de Windows Vista®, découvrez un ensemble d’éléments factuels concernant l’adoption de Windows Vista® en entreprise ainsi que l’évolution de son écosystème et des changements apportés au produit. Ce... www.commentcamarche.net/publicite/index.php3
Toutes les réponses pour « Découvrire »