Rechercher : dans
Par :

Serveur courier sortant

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 18:48:08 catpi, le 12 jui 2008 à 18:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reside au tchad et j'ai une adresse "orange"et utilise un FAI: TAWALI
je n'ai aucun problème pour recuperer mon couurier via outlook mais impossible d'en envoyer, le serveur sortant "smtp.orange.fr" ne fonctionne pas
Y a t'il une solution ,
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « serveur courier sortant » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

jourun, le 12 jui 2008 à 18:25:17

Bonjour

Utilise le smtp de ton FAI, car il y a beaucoup de chance que TAWALI bloque le smtp d'orange L'interface clavier - chaise est souvent la cause des problè­mes

Répondre à jourun

2

Petit-Pierre, le 12 jui 2008 à 18:48:08
  • +1

Salut catpi,

pop.orange.fr
smtp.tawali.xx

avec xx = la terminaison de ton pays.

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre