Rechercher : dans
Par :

Courrier électronique - Windows Mail

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 10:38:28 Gridlock26901, le 12 jui 2008 à 18:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'utilise Windows Mail depuis un petit temps maintenant, j'ai une adresse Skynet.

Mais voilà depuis 2semaines je n'arrive plus à envoyer de mails, par contre je les reçois...

Le message d'erreur est le suivant : "Serveur SMTP ne répond pas"

Mon serveur SMTP est relay.skynet.be
Mon serveur POP3 est pop.skynet.be

J'ai rien changé, j'avoue que je suis perdu, aidez moi svp !

Merci d'avance.

ps: je sais que certaine personnes ont déjà eu ce problème, mais j'ai rien vu concernant skynet, voilà pourquoi je vous écris...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Courrier électronique Windows Mail » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

volluta, le 13 jui 2008 à 08:24:19
  • +1

J'ai exactement le meme souci.. je peux recevoir des messages sur Windows live mail provenant de mes 2 adresses free mais je ne peux pas envoyer depuis ces adresses
J'ai aussi le message Une erreur inconnue s'est produite.

Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 <106.10.194-77.rev.gaoland.net[77.194.10.106]>: Client host rejected: Access denied
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Ca fait tout de meme plaisir de savoir que l'on est au moins 2 a avoir ce souci enervant a force...

Config windows XP

Répondre à volluta

2

phiphi, le 20 déc 2008 à 10:38:28

La messagerie fonctionne très mal .chaque fois que j' ouvre la messagerie un tableau apparaît et indique / POP.Mail et indiquer le nom de l' utilisateur et le mot de passe . je remplis le petit tableau et chaque fois appaîrait ce même tableau et ensuite appaît un autre tableau qui m' annonce une erreur de serveur . j'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques . j' ai donc besoin d' assistances pour déterminer les paramêtres corrects du serveur .Aidez-moi .merci

Répondre à phiphi