Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Office Word 2000

beckers, le samedi 15 mai 2004 à 19:50:13
Hello tout le monde, j'ai un petit problème, ayant établit plusieurs pages sur Word, j'ai choisi l'option ajouter numéros des pages en bas de ces dernières. Comment faire pour supprimer ces numéros de pages, je n'arrive pas à les supprimer. Merci d'avance.
Répondre à beckers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 15 mai 2004 à 19:59:43
si tu fais un double clic sur le n° de la dernière page ou de la première pour le sélectionner tu peux ensuite le supprimer et ça supprime tous les autres!

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

ThL, le samedi 15 mai 2004 à 20:19:42
Mais comment il sait tout ça ???????
Répondre à ThL

3

le druide, le samedi 15 mai 2004 à 20:26:28
le druide est animateur bénévol ! il ne prépart pas de potion magique !!! je prend un peux de mon temps deux soirée par semaine pour aider les gens qui veulent découvrir l'informatique, c'est une passion pour moi depuis l'àge de 34 ans et c'est pas fini! bientôt un site..."h.deg@free.fr"

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Supprimer tête et pied de page sur word 2000 (Résolu)Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3528653-supprimer-tete-et-pied-de-page-sur-word-2000
Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu)Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel
Ouvrir doc word 2000 en word 2007 (Résolu)Bonjour à tous, j'a installé une version portable de MS Office 2007 sur mon PC XP. Comment faire pour que les documents précédemment enregistrés avec word 2000 s'ouvrent automatiquement en word 2007 ? (j'ai téléchargé le pack de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5397908-ouvrir-doc-word-2000-en-word-2007
Ouvrir DOC. avec office word 2007 (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre question c'est pour ceux qui ne possede pas office 2007 en quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327816-ouvrir-doc-avec-office-word-2007
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Toutes les réponses pour « Office Word 2000 »