Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie.
Qu'est-ce qui consomme ?
Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent.
Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine.
Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Bonjour,
il s'agit d'un portable au un prix bax
un bon sisque dur pas mal de ram la config semblent bonne
Le point negatif c la video par ATI et la je pose mon veto car j'apprecie pas
cette marque..
Pour le travail ce Portable me semble suffisant.
l'inconvenian sur cet ordi c qu'il chauffede trop;un vrai four!! g un pote il a le méme pc et telement kil chaufe ses touches shift et tabulation son deformé par la chaleur du ventilo.le mien a pratiquement le méme probleme sof ke moi sa a fai a moitier fondre mon cable pour charger la batterie du coup il y a un movai contact a la prise du pc et sa ne charge pa des fois . mais sinon ce pc est pa mal niveau disque dur et memoire il a de bonnecapacité
Moi j'ai ce pc et il est très bien.
Faut pas être trop bête pour ramener les pc qui ont ce type de fonctionnement au sav... (exemples donnés au dessus).
Bref le mien mache très bien ^^ et les jeux super.
Il chauffe effectivement un peu mais vu la bête c'est pas étonnant :p
Son seul moins étai vista que j'ai règlé ce soir même.