rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de reconnaissance de jeux DS avec R4

eter, le samedi 12 juillet 2008 à 17:09:30
salut !
J'ai acheté une carte R4. J'ai téléchargé des jeux que j'avais acheté comme Interviles.... ou autres... Je les ai installé sur la carte R4. Seuleument Intervilles ne passe pas, ca me marque : "Impossible d'acceder aux données de sauvegarde. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS". J'éteins et bien sur c'est tjrs pareil ! Avez vous eu les memes problemes que moi ou non ? du coup je suis obligé de me trimbaler toutes les boites de jeux ds originales !!!!!!!!!!!! super ! merci de m'aider ......
Répondre à eter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le samedi 12 juillet 2008 à 17:40:30
bonjour
ne t ai tu po tromper ds le glisser deposer et deposer le fichier interville .sav au lieu du .nds pour avoir les deux fo glisser les deux
Répondre à gus29_fr

2

eter, le samedi 12 juillet 2008 à 17:58:16
slt,
Je ne pense pas m'etre trompée car j'ai déposé celui que j'ai téléchargé comme d'hab en fait..... le.nds et pas le .sav car le sav se fait apres.... et ca me le fait pour 2 autres jeux. Je sais qu'il n'y a pas que moi ms j'aimerais savoir comment faire pour avoir le jeu surtout ..... Merci de ta réponse
Répondre à eter

3

gus29_fr, le samedi 12 juillet 2008 à 20:54:42
c est pt etre le telechargement qui est foireux alors. telecharge en un autre pour voir
Répondre à gus29_fr

4

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
eter, le samedi 12 juillet 2008 à 21:54:08
En fait j'ai trouvé ! il me fallait faire une mise a jour de ma version sur la R 4 ! voila ct simple ! Donc tout est réglé ! merci de m'avoir répondu, c'est gentil !
Répondre à eter

6

phisoz, le mardi 15 juillet 2008 à 02:50:08
salut ! j'ai le même problème que toi avec interville. peux tu me dire comment tu as fait? ou tu a trouver la mise a jour et comment il faut faire . je te remerci d'avance.
Répondre à phisoz

8

nouny, le jeudi 17 juillet 2008 à 08:14:45
Bonjour,
J'ai le même problème que toi et je suis aller sur le site "krismalin". Je voudrais aussi savoir, où télécharges tu tes jeux?

Merci
Répondre à nouny

11

macao82, le jeudi 14 août 2008 à 22:44:34
peut tu me dire comment on fait pour faire la mise a jour stp
Répondre à macao82

5

gus29_fr, le samedi 12 juillet 2008 à 22:51:50
yessssssss content pour toi @++++
Répondre à gus29_fr

7

spyronono, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:04:21
j'ai le même genre de souci avec ce jeu et je suis pas en r4 mais avec la dsone, j'ai bien fait une mise a jour de la dernière version du logiciel mais ça ne fonctionne pas...quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Répondre à spyronono

9

pierrot07130, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:11:57
slt tout le monde
jai le meme probleme avec ds linker cette fois ... c'est le mm probleme et c'est aussi sur le jeu intervilles... la mise à jour que j'ai trouvé n'est pas assez récente pour mon ds linker
si kelkun pourrai m'aider svp je narrive pas à jouer à intervilles et j'aimerais le tester...
je ne sait pas si c'est avec la mise à jour pour ds linker dont on a besoin mais svp aidez moi..................
Répondre à pierrot07130

10

badlune, le jeudi 14 août 2008 à 09:56:05
J'ai le meme soucis avec ma R4 pour le jeu interville et oups samantha, comme tu as demandé de l'aide et que tu as su resoudre ton soucis, pourrais tu me dire comment faire stp
Répondre à badlune

16

flo, le dimanche 17 août 2008 à 22:29:38
bonjour reussi tu a lire samantha oups si oui comment as tu fait
Répondre à flo

17

bouboutte, le dimanche 17 août 2008 à 22:41:23
bonsoir non je narrive pas a lire samntha et toi arrive tu a lire interville?
Répondre à bouboutte

18

badlune, le lundi 18 août 2008 à 09:34:18
en allant ici http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html et en telechargeant la version french download 2, je sais lire interville mes enfants sont aux anges, plein de jeux fonctionnent enfin . j'ai retirer tout l'encien programme de la carte memoire et j'ai mis celui ci à la place et ca fonctionne ;)
Répondre à badlune

19

vanessa, le lundi 18 août 2008 à 11:23:26
Oui, je comprend bien ce qu'il faut faire (télécharger le fichier et le copier coller sur la carte à la place de l'ancien programme) mais, dis moi, est ce un fichier .RAR qu'il faut télécharger? Car le lien me donne ça, et ça ne marche pas avec ce ficier .RAR (il me semble que c'était un fichier ZIP avec des "sous-fichiers" à extraire en temps normal pour que ça marche, mais pour toi c'est quoi comme fichier?)
Répondre à vanessa

12

TT, le vendredi 15 août 2008 à 12:33:22
http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html
récupérer le kernel v.1.18 sur cette page, décompresser copier le tout, les coller sur votre carte R4 remplaçant vos fichiers
Répondre à TT

13

vanessa, le samedi 16 août 2008 à 22:25:30
Bonjour, j'ai le meme probleme pour intervilles, j'ai donc telecharger la mise a jour avec le lien qui est donne, mais c'est un fichier .RAR et non un fichier a decompresse que je peux telecharger, donc ca ne marche toujours pas, comment puis-je faire? merci
Répondre à vanessa

14

dj bassy, le samedi 16 août 2008 à 22:28:28
moi j' ai le meme probleme avec Trauma Center Uner The Knife 2
Répondre à dj bassy

15

bouboutte, le dimanche 17 août 2008 à 18:42:43
bonjour, je ne sais pas si mon message a bien été validé donc je le réécrit§ Comment faire fonctionner le jeu interville sur la r4?? J'ai effectué toutes lesmisesa jours masi sa ne change rien pour le jeu il ne fonctionne toujours pas Est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp ?? :(
Répondre à bouboutte
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/04 20h38Jeux ds r411
31/12 10h30Jeux DS non reconnu2
28/07 15h51Mes jeux DS ne rentrent pas7
Plus de discussions sur « Probleme de reconnaissance de jeux DS avec R4 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de reconnaissance de jeux DS avec R4 »