rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SolidWorks et 3DVIDIA pour faire une animatio

corvin, le samedi 12 juillet 2008 à 16:50:59
Bonjour,

Voici mon problème : je voudrais faire une animation 3D avec un assemblage réalisé en SolidWorks. Je déjà fait des animation avec 3DVIDIA, mais la licence a expiré et je ne peut plus l’utilisé. Je désinstallé 3DVIDIA, et je essayé de le réinstallé, mais je n’arrive pas. Quelqu’un peut me dire comment je dois procédé pour tout désinstallé et essayé de le réinstallé, ou si il y a un autre logiciel avec le quelle on peut tourné autour d’une assemblage 3D, faire des zoom etc.….comme un sorte de vidéo….merci a l’avance si quelqu’un a une réponse a mon problème SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à corvin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 corvin, le samedi 12 juillet 2008 à 17:10:52
Il y a quelqu’un qui pourras me conseilles un logiciel avec le quelle on peut faire des animation en 3D ???

SVP il est très important pour moi

Merci
Répondre à corvin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « SolidWorks et 3DVIDIA pour faire une animatio »