|
|
|
|
Bonjour, jpense que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas eu de réponses clair.
Dans moins d'un mois je pars en vacances aux Etats-Unis et ma mère est ok pour m'acheter un
iphone. Le problème c'est que j'aurais bien voulu connaitre avant l'achat, les démarches à faire
pour que le téléphone puisse en marcher en France sur le réseau SFR, ainsi que le prix d'achat
aux USA sans abonnement?
J'espere que vous pourrez m'aider!!! Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, le Iphone 3G "made in USA" sera dispo que pour les américains. Chte passe un lien qui t'éclaireras sans doute un peu plus. La question que je me pause maintenant c'est de savoir si jdemande un a mon pere par exemple qui vit aux etats-unis et qui est américain de m'acheter un iphone 3G là-bas, est-ce que je pourrais ensuite l'utiliser en france après. Donc si t'as des infos Garbis93 ou quelqu'un d'autre, passez les moi svp.
|
Bonjour,
|
Regarde sur ce lien: http://www.veilleperso.com/jailbreaker-iphone-3g-desimlocker-iphone-2-0-2192 |
Merci pour le lien, mais celui-ci explique comment débloqué l iphone V1 et pas l iphone 3g ( qui est juste "jailbrakable" ) je voulai seulement savoir les prix d achat d un iphone 3g au usa ( pour une version déboloquée par l opérateur )
|
Nouvelle info:
|
Merci pour ces nouvelles infos, mais quand on a payer 400 dollar, lapareil est il desimlocke ou pas? car sinn kel est linteret si il fau payer 400 dollar et puis prendre un abonement chez A&at ^^ et donc si on lachete a 400 dollar on peu directement mettre la carte Sim sfr et lutiliser ou faudra lactiver sur itune ?
|
Salut
|