Rechercher : dans
Par :

Serveur de nom

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 18:25:00 maxime44, le 12 jui 2008 à 15:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un nom de domaine chez 1and1 et je souhaiterais le rediriger vers un serveur dédié OVH.

http://img378.imageshack.us/img378/9775/bouhge0.jpg

Voici la page de configuration dsn de mon nom de domaine.

J'aurais aimer connaître le serveur de nom a mettre. Ou le trouver ?
J'ai 15 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 15 ans ?
wolfsite.fr

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Serveur de nom » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

Tuxie, le 12 jui 2008 à 15:51:45

Bonjour,

Pour OVH, cela doit être : dns.ovh.net

L'information se trouve sur ton manager, onglet "domaine et dns" puis "serveur dns". "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

maxime44, le 12 jui 2008 à 17:04:37

NsXXXX.ovh.net

Euh faut mettre quoi a la place des X ?

Je peux pas allé dans le manager c'est pas moi l'admin du serveur. J'ai 15 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 15 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

3

Tuxie, le 12 jui 2008 à 17:10:12

A la place des X, il y a normalement un chiffre. C'est souvent 0 ou 1. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

4

maxime44, le 12 jui 2008 à 17:21:43

Sa ne marche pas...
J'ai essayer plus de truc mais toujours pas.
Avec ca j'ai tester.
http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/form J'ai 15 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 15 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

5

Tuxie, le 12 jui 2008 à 18:25:00

Pour mon site en .fr, j'ai ceci :

ns11.ovh.net
dns11.ovh.net "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie
Collection CommentÇaMarche.net