Rechercher : dans
Par :

Carte mère ASUS P5SD2-VM

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 22:16:45 khonsou, le 12 jui 2008 à 15:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows vista 32 bits ni XP sp 2 sur ma config équipée de la carte mère ASUS p5sd2-VM.
la carte mère est elle configurée d'usine (réglages) pour permettre son fonctionnement avec le chipset graphique intégré ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mère ASUS P5SD2 VM » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

LochKan, le 12 jui 2008 à 15:31:30

Quelle est exactement la nature du problème ? qu'est ce qui ne va pas, à quel moment, etc ?
Peux tu un t'expliquer un peu plus ?

Répondre à LochKan

2

khonsou, le 12 jui 2008 à 16:28:23

Au démarrage de la machine, tout se passe normalement je boote sur le dvd d'install de vista ou le cd de xp (j'ai essayé les deux) et l'installation commence, lorsque elle se termine et au redémarrage : plantage de ma machine (écran bleu) impossible de démarrer windows. le système est instable. D'où l'idée que cela pourrait venir de la config du bios et notamment du chipset graphique intégrée ou de la mémoire qui pourtant ne montre aucun signe de problème. J'ai essayé avec une carte graphique externe (PCI 16 x) même problème
j'ai un disque dur Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb, Mémoire DDR2 1 Go 533MHz en une barrette. Le proc est un intel Celeron dual core E 1200 Socket LGA 775 - Fréquence 1.6 GHz - FSB 800 MHz - 512 Ko de cache L2 -

Répondre à khonsou

3

LochKan, le 12 jui 2008 à 17:33:01

Je crois déjà avoir eu ca, (c'est interdit sur le site, mais on ne fait qu'en parler), une version copiée de windows peut poser problème... Si tu utilises ce genre de windows dis le moi comme ca je t'explique ce que j'ai fait, sinon , moi, je ne peux pas t'aider

Répondre à LochKan

4

khonsou, le 12 jui 2008 à 22:16:45

Les versions de windows sont tout à fait légales
merci quand même

Répondre à khonsou