Rechercher : dans
Par :

Probleme d'activation BitDefender

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 13:21:49 Doyeh, le 12 jui 2008 à 15:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voilà je dispose de ma clé d'activation de bitdefender 2008 mais je n'arrive pas à activer le
logiciel. En effet, je n'ai pas le cd, donc j'ai télécharger la version d'évaluation mais on me dit que le code saisi correspond à un autre produit ... je suppose donc que je dois télécharger la version commerciale .... mais ou pourrais-je la trouver ??

Cdlmnt,

Doy'

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'activation BitDefender » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Scanner en ligne avec BitDefender VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront...

1

Doyeh, le 12 jui 2008 à 18:55:54

Up svp :)

Répondre à Doyeh

2

totobetourne, le 12 jui 2008 à 19:20:24

Tu es alle sur le site officiel et tu as achete la licence si je comprend bien , il y a bitdefender antivirus, l internet security et la version total security, l erreur vient peut etre d ici.tu n as peut etre pas telecharger la bonne version.

Répondre à totobetourne

3

Doyeh, le 12 jui 2008 à 21:29:15

Oui mais ce ne vient pas de là, c'est que je ne trouve pas la version commerciale alors que j'ai le code et plus de CD, et je n'ai vraiment envie de racheter le tout surtout que je le répète encore je dispose déjà du code d'activation.

Répondre à Doyeh

4

totobetourne, le 13 jui 2008 à 15:15:25

Je ne sais pas . up

Répondre à totobetourne

5

Michoutte, le 13 jui 2008 à 15:19:02

Peut être un code pirate ? Tu ne réponds pas à la question posée: quel programme exact de bitdefender as tu ???
- Bitdefender antivirus 2008 ?
- Bitdefender Internet Security 2008 ?
- Bitdefender Total Security 2008 ?

Répondre à Michoutte

6

Abonfemme, le 25 sep 2008 à 01:46:54
  • +4

Code d'activation

Répondre à Abonfemme

7

yoyo91com, le 29 oct 2008 à 13:21:49
  • +1

Tu pourrais me la passer stp tu serait vraiment gentille car moi j'ai une cles maiss elle est trop courte merci de repondre

Répondre à yoyo91com