Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer de cartouche imprimante HP Photosmart [Résolu]

sugol 2Messages postés 12 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 19:37
Bonjour,
Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100
Lire la suite 

Changer de cartouche imprimante HP Photosmart »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+40
moins plus
si tu ouvre un tiroir ou simplement soulever une parroi l'imprimente devrait te presenter la cartouche et apres le mecaisme est tres simple........je crois
essaye
kenchiro - 21 juin 2011 à 03:54
tout simplement merci!il suffisait comme ta dit d'ouvrir le tiroir! :-) et les cartouche se présente a etre changer.....
lilicat - 23 juil. 2011 à 10:08
En effet le changement des cartouches est trés simple,mettre l'imprimante sous tension, les cartouches se positionnent préte a etre changées il suffit d'ouvrir le couvercle et de s'executer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
comment retirer la cartouche dans mon imprimante hp photosmartc4180.
je vous remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
comment changer cartouche imprimante HP C4700 photosmart
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est tout simple si tu as une imprimante C3180 ! tu ovre ton petit clapier ( au dessus du papier ) et surtout , tu allume ton imprimante ! Et voila ! :) Je viens juste de comprendre =D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer de cartouche imprimante HP Photosmart » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?