COD4 créer un serveur internet GRATUIT ?

Résolu/Fermé
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 12 juil. 2008 à 13:52
 [BNG] - 5 avril 2012 à 18:42
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site...

Je ne sais pas si un sujet semblable à été vu, donc si c'est le cas un lien me sufira ^^

Sur certains forum on parle d'une manière qui permeterai de créer un serveur internet
GRATUITEMENT pour Call of duty 4. Venant de créer une équipe sa pourrait s'avéré interrèsant
pour nous. Donc si quelqu'un sait comment le faire, qu'il me l'explique le plus clairement possible .

Merci de vos futures réponse et bonne journée.
A voir également:

56 réponses

maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
10 janv. 2009 à 13:13
alors pour commencer j'ai l'impression d'écrire français !!

Pour le récapitulatif je vais avoir un peu de mal mais pour le rcon ::

Pour devenir administrateur, il faut tout d'abord mettre un mdp rcon a ton serveur pour ceci tu dois entrer dans le console qui se trouve sur le bureau :

rcon_password 123 (123 mdp au hasard)

voila ton rcon a un mdp passe !!
maintenant si tu te connecte a ton serveur, que tu ouvre la console en cliquant sur ² , que tu enlève le petit ² qui apparait et que tu tape :

/rcon login 123

tu est admin de ton serveur !!! (on peut dire qu'a partir de moment où tu a la console sur ton bureau tu est admin vu que tu peut tout faire avec ! !)

ensuite si tu écrit quelque chose dans le console en forme de fenêtre sue le bureau il ne fait pas mettre le /rcon devant ta phrase :

exemple :_ dans le console (fenêtre) tu tape :: serverinfo (pour avoir des info sur ton serveur)
_ dans le console que tu ouvre avec ² tu tape :: /rcon serverinfo


voila j'espère avoir été assez claire, au pire dit moi si tu na pas compris quelque chose dit le moi je ferait de mon mieux !! <(-_-)>

Maxol76

ps: j'avais dit déjà dit tout il y a quelques jours sa avant mais je sais pas pourquoi sa ne la pas mit :(
8
Merci sa ma aidé vachement
0
islandais45
20 mai 2010 à 21:25
j ai une question comment vous faite a call of duty modern wafare pour joue en reseau dans la meme equipe parce que je suis bloque et j ai essaye bcq de chose et ca marche pas donc si vous pouviez m aide . je vous dit merci d avance de m aide sur la wii merci
0
matthieudu34000
27 juin 2010 à 13:49
je comprends pas lorsque tu parles du console sur le bureau
0
Skull-ette*
27 juin 2010 à 15:44
Quand on parle de console sur le burreau on veut dire que quand tu fait lancé serveur, ton jeu ce reduit (retour windows) et qu'a la place de call of duty 4 t'a une fenetre un pet verte qui s'ouvre et qui charge : c'est la console
0
matthieudu34000
27 juin 2010 à 17:04
ok merci
0
slt skull-ette. présentation: KaKa$hi admin de la team d BT| sur cod4. pourcréé un serveur il te faut:
le jeu acheté é non télécharger.
si tu a la livebox il faut que tu configure lé port de la livebox.
pr y ariver il faut ke tu tape ceci ds la barre de recherche d'internet: 192.168.1.1
il te demande le mot de passe é l'idenifient, tu mé dans lé 2: admin admin.
apres tu clikera sur SERVEUR LAN.
tu clike sur nouvelle entrée
ensuite marke sa

nom du serveur: cod4
accès activé:oui
du port: 28920
au port: 28960
protocole: TCP
adresse ip locale: (tu mé la tienne) "si tu ne la coné tu va ds exécuté, tu marke cmd, une fenètre souvre, puis tu marke ipconfig é tu lora.
apres OK
sa te remet au debut é toute en ba tora sa é bin tu fé se ke je te di.
Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant (via https)
accès autorisé: OUI port public: 28920. ensuite lance un serveur, une consoe safiche tu ne la quitte pas.
tu remé cod4, rejondre parti. serveur local. normalemen il safiche é voila c parti.
LE SERVEUR PEUT ETRE ACTIF ENTRE 2H é 24H D'ATENTE, MWA JEN né U 2 mdr.
n'étin paton ordi, ni en veille exétéra. é sa devré maché. vien faire un tour sur mon serveur avc ta team 1 de cé 4.

mon serveur. BT| {FR} CLAN bonne chance
2
slt mec ! jai pa tou compri pour lancé le serveur :
tu as di kil fo tapé 192.168.1.1 mai tu le tape sur google ?
0
Dangerous > Dangerous
22 févr. 2009 à 22:27
re mec si tu pouvai mexplikerpas a pas STP jai bien la live box jai mon ID mai g ne comprend pa commen faire ac tes codes : admin et admin !! et la suite nn plus dsl !!
et merci davance !! ;)
0
Dangerous > Dangerous
22 févr. 2009 à 22:32
re mec ,
STP jai vraiment besoin de ce serveur ac des potes on va créé une team on va faire un forum et tout et on a vraiment besoin d'un serveur STp mec explike moi !!! :(
please help me !! ;)
0
c'est faud meme avec un jeu copie on peu faire un serveur,ca sert arien de dir des chose si on ne siat pas ....(faud change son exe avec le"private server for window" que tu trouvera sur gamecopie world.com,ton serveur sera alors cracke .
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
6 janv. 2009 à 19:33
Les gars,
vos messages sont intéressant et je defi quelqu'un de dire le contraire, mais si vous pouviez vous montrer altruistes en écrivant plus FRANCAIS ( en tout cas pas en SMS ) merci ; )
ps: je ne suis pas fort en français mais je me fait comprendre facilement ... je crois

Pour en revenir au sujet de départ :
est-ce que quelqu'un aurait le courage d'enfin récapituler les bonnes manip. a faire pour lançé son propre serveur en ligne (pas en réseau ) ?

et BT|KaKa$hi pourrait tu me ré-expliqué le principe des commandes rcon s'il te plait ?
je ne comprend pas comment devenir administrateur de mon serveur (que je n'arrive pas a creer ... )et je ne comprend pas non plus quand tu dit de ne pas écrire "rcon" dans la console ...
peut tu mettre exactement le texte a écrire dans la console sans : " , \ , / non nécéssaires

@+
2
LolOlLoLlodfdggg
20 mai 2010 à 18:45
Tu as des fautes d'othogrpahe skull-ette ;D
0
Tu as des fautes d'orthographe skull-ette donc arrête un peu ;D
( Double post parce - que l'autre j'ai pas réussi ) ...
0
inconnu du 54
16 déc. 2010 à 01:04
des fautes.... oui mais il écrit pas en langage SMS.... lui
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
13 juil. 2008 à 19:42
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helo!
Je Comprend pas!
C'est un jeux acheté? Parce que si oui c gratuits de créer un serveur cod4.
1
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
14 juil. 2008 à 12:05
Oui j'ai achéter mon jeux.
C'est quand je lance mon serveur dédié et paramètré . La fenètre du jeu se ferme la console s'ouvre un texte defile et puis plus rien.
La première foi j'ai ferné la console après son chargement et j'ai relancé le jeu.
La seconde foi j'ai laissé la console et j'ai relancé le jeu pour assayé de la trouvé sur internet
1
malcolm31 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
14 juil. 2008 à 12:08
Bonjour,
J'ai COD4 aussi mais je ne pense pas que cela soit possible.
Tu peux juste créer un server en réseau pour jouer avec des ordinateurs reliés entre eux.
Sinon je vois pas.

A++++++
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
14 juil. 2008 à 12:13
merci de vos réponse mais sur un autre forum on m'a donné un lien avec des expliquations. J'attend toujours des réponses de votre part si sa ne vous derange pas comme sa je pourrait comparé les méthodes.
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
14 juil. 2008 à 15:09
Bien sur que c'est possible. Il te faut l'adresse ip de ton routeur/modem (ip livebox)
Une fois le serveur lancé, le jeu se ferme et la console s'ouvre.
Laisse la ouverte.
Tu relances le jeu ensuite tu ouvre la console avec le ².
Tu enlèves le petit ² et tu tapes ip connect xxx.xxx.xx.x (les x c'est pour symboliser l'adresse ip tu met donc ton ip à la place des x)
Tu valides et tu rejoinds ton serveur.
Le mieux c'est d'avoir 2 pc un qui fais office de serveur (pas besoin qu'il soit puissant) et tu joues avec l'autre.
Tu donnes l'adresse ip du serveur à tes amis et il peuvent te rejoindre sans problèmes.
0
ca marche pas
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
15 juil. 2008 à 13:07
et bien merci beaucoup dofrebzh22 je vais essayé sa tout de suite.

Dans la console je tape bien : ip connect mon.ip. .
Il n'y a pas de guillemet ou de / ?
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
15 juil. 2008 à 13:47
Je me suis trompé. Tu tapes connect ton_ip.
0
skull-ette > dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
17 juil. 2008 à 10:20
Bah merci beaucoup sa marche.

Donc pour ceux qui veulent créer un serveur internet gratuitement :

1er :
Connaitre son adresse ip. ( démarrer ;exécuter; vous écrivé : cmd; sans rien touché vous écrivé : "ipconfig" avec les guillemets ensuite vous faite entré et votre adresse ip va s'affiché avec d'autre paramètre. evrivé votre adresse ip sur un papier vous en auré besoin ;)

2ème:
Lancer call of duty 4 ; créer ou lancé un serveur; vous paramètré comme vous le souhaité; et vous le dédiè en interné ( pour dédier cliké sur dédier plusieur fois pour voir internet s'affiché) ; en bas a droite lancé le serveur .

3ème:
vous laisé la console chargée et quand le texte ne change plus, vous relancé (sans quitté la console !!!) call of duty 4
vous ouvré la console en appuiyant sur ² . (si sa na marche pas aller dans option , option de jeu , activé console.)
Une fois la console ouverte vous effacé le ² et vous ecrivé : connect votre.adresse.ip

Bon jeu a tous
0
DARK-WOLF > skull-ette
2 nov. 2008 à 12:47
slt. mersi sa marche mais le probleme c ke personne dotre pe venir si il ne coné pa mon adresse ip. comen je pe faire pr ke d'otre personne vienne? mersi de repondre mersi a biento.
0
chrischoo87 > skull-ette
27 juil. 2009 à 20:25
salut...ecoute g essayer la maniere tu dit mais sa marche juste pas pck moi le ti piton 2 ben je les pas c plutot sa mon pitons ~ pi quand je rentre mon ip adress dans la console et que apres jfais enter ben ya rien ki se produit pk el c pas!! pi c tu normal que ip a 4 chiffre genre 78.345.78.24 (en passant cette ip la est fausse ) tk merci de bin vouloir me repondre
0
Salut, moi j'ai un probleme.
je fais ² et connect "mon ip" et ça me met "en attente de conexion 1... 2... 3... ... 10... conexion expiré
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
3 août 2008 à 10:30
Slt.lorsque tu active la console avec le ² elle s'ouvre. Enlève le ².
tape /connect xxx.xxx.xx.xx (les x symbolise ton ip)
Tu valides

Ps : l'ip c'est celle de ton routeur/modem de ton fournisseur accès internet
Et pas celle de ta connexion réseau
0
merci mais comment je peu rejoindre 2 eme foit
1
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
4 août 2008 à 10:16
je ne comprend pas se que tu veut dire par rejoindre une deuxième fois

Une foi que tu lance le serveur. Le jeu se réduit dans une fenêttre qui s'appele console.
Tu attend un peu que sa charge et tu relance le jeu sans quitté la console ensuite tu va dans rejoindre serveur , tu ouvre ta console en faisant ² et tu ecris : connect xxx.xxx.xx.xx
tu devrai pouvoir te connecté a ton serveur. ( tu devrai etre seul a joué, tu pourra en profité pour paramétré et faire des binds
1
sa marche pour la premiere fois mais lors je l'essaie plus tard sa ecrit 1.2 3 4 ....11
server timed out help please
1
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
6 août 2008 à 10:34
tu dit pour la premiere fois. tu as déjà pu te connecté ?
si oui quand tu t'est deconnecté si tu as ferme la console tu doit relancé ton serveur c'est normal.
si non je ne sais pas , ton ordi n'est peut etre pas assé puissant ?
0
PqTchi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
5 août 2008 à 17:56
Aider moi S.V.P je pe pas jouer en ligne il me dis numéro de série déjà utiliser ou connexion au serveur expiré
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
5 août 2008 à 21:16
Salut
Tu y as déjà joué ?
0
malcolm31 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
11 août 2008 à 21:23
As tu un COD4 craké ???
0
oui jai un jeux crackee
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
12 août 2008 à 19:27
Achète le jeu alors !
0
malcolm31 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
17 août 2008 à 00:43
Alors c'est normal.
Tu as certainement une clé déjà utilisé par une autre personne qui a acheté le jeu.
Donc tu ne peux et ne pourra pas jouer en ligne.
Je pense que tu dois l'acheter pour pouvoir y jouer.
A+++++
0
Bon bon bon

pour créer un serveur cod4 c simple te suffis de lancer un serveur dédier .ensuite une console va s'ouvrir et couper le jeu normal.tu relance le jeu puis tu va dans rejoindre une partie la ou c'est écris internet tu clique jusqu'à se sois écris local tu te connecte a ton serveur.reste plus qu'a espérer que tu es une connections asser puissante pour héberger si nn ton serveur n'apparais pas.en 1.7 aucun serveur dédier ne fonction te faut payer
1
=]cSk[=Cannibal
11 déc. 2008 à 01:02
voial ecouter si vs aver une team ou plusieurs amis pour server s est simple vs aller cree nouveau server et apre la vs metter dedier internet + 0 pingmin + 246 ping max et toules configuration mai la et le probleme du reseau donc tu doi demender a ta team de faire sa et tou seux ki arriveron bah tu enchoisira un pour kil puisse faire tourner la team voila kommen les csk on fai s est yahiko ki a fai le server alor ke les admins et les leaders son kalash + stars+ lapinou s est les 3 boss voila kommen nou on a fai




merci de lire dsl pour les fautes d orthographe ^^
1
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
27 déc. 2008 à 17:12
OK merci de ton message ,
Par contre 2 blèms :
- Je n'est pas la livebox ...
-Tu ne precise pas si sa marche en version 1.7
(se qui m'arangerai puisque je jou avec cette version ; )
donc si tu peut me repondre @+
et merci encore
1
[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
27 déc. 2008 à 18:33
Salut skull-ette, je n'ai pas tout à fait bien compris comment lancer le serveur. Quand j'essaie de mettre mon adresse ip dans le console ça ne marche pas, ma team arrive toujours pas à trouver le serveur. Autrement dit, pour jouer ensemble on est obligé de squatter des autres serveur.
Je voulais aussi te demander si ton nom online est le même que sur ce forum, parce-que j'aurais déjà joué avec toi =)
0
si tu a otre chose que la livebox c pareille. é la version 1.7 je me renseigne é je te di sa. a+_+ a biento.
dc ta tjr pa réussi pr créé ton erveur enfete. paske jé rep grave a la boure xd
1
saalut
moi j ai bocoup de parmetre et je sais pas c est laquelle l ip de mon modem kelk1 peut aide ?
1
slt REY REY dc se ke tu ve c ton ip local??
0
-CaPoRaL- > BT| KaKahi
18 janv. 2009 à 20:16
Salut
moi j'arrive a créer un serveur avec la console ... etc ... mais je n'arrive pas a rejoindre mon serveur !!! Il me le truve pas das local !! bizare !!!
comment puis-je faire et j'en ait besoin pour ma team !! Merci à bientôt!!
=)
0
dard94 > -CaPoRaL-
3 mars 2009 à 05:18
ba si tarive pas a creer ton serv cest simle tu lache cod4 et tu te lanse a css counter stricke source tu vera cest bien plus simpa et moin complique lol a bientot
0
malc > dard94
4 mars 2009 à 14:40
quand je vai dans la config de ma livebox orange je n'ai pas d'onglet serveur LAN qui s'affiche

est ce que qu'elqu'un pourrai m'aider a resoudre ce probleme svp???????????
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
29 déc. 2008 à 17:02
alors ,
- LES GARS ,QUAND POSER UNE QUESTION SUR LES SERVEURS VEUILLEZ PRECISER LA VERSION DE VOTRE JEUX ( avec le numéro du patch (le num. qui s'affiche en bas a droite quand vous avez lançé le jeu ex: 1.7 416))
- Bah non je ne suis toujourd pas arrivé a lancè mon server en 1.7 .... enfin si le lançé je peut mais personne n'arrive a me rejoindre ...
- Mon pseudo online est |DOH|Skull-ette et j'ai déja joué avec toi (me semble-t-il )
1