Rechercher : dans
Par :

Suppression impossible d'un répertoire

Dernière réponse le 15 mai 2004 à 16:18:06 jackt, le 15 mai 2004 à 14:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un répertoire de plus d'un giga octet qu'il m'est impossible de supprimer.

il est à la racine du disk _RESTORE il est apparu me semble t'il à la suite d'une restauration alors que j'ai une partion de 2 Giga (disk d:) pour cela.

à chaque fois que j'essaye de le supprimer il m'indique "impossible surement en cours d'utilisaton " les prpîétés de ce repertoire sont archive caché et je ne peux pas changer ces propriétés.

Je suis sous Window Me .

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « suppression impossible d'un répertoire » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

cle, le 15 mai 2004 à 16:06:56

Bonjour

Tu vas aller dans ton navigateur ou explorateur.

Tu trouves le programme que tu veux expédier à la corbeille.

Tu fais un simple click sur.

Tu fais Ctrl+A

Tu fais Dell

Normalement les fichiers devraient disparaître.

Et puis tu fais Dell avec ton Programmme.

Si cela ne fonctionne pas tu reclick sur ton programmme et renomme-le.
Tu fermes tout cela et va dans ajout et suppression de programme, puis supprime le nom que tu as donné à ce programme.

Bien bonne fin de semaine.

Cle

Répondre à cle

2

le druide, le 15 mai 2004 à 16:18:06

Tu veux une astuce qui marche à 100/100 ! tu redémarre ton poste en mode Msdos tu va dans se dossier que tu veux supprimer avec la commande cd "non du dossier" entre " " le non du dossier sans les " " puis un fois dans se dossier tu tape del *.* sa te supprime tous les fichier présent dans se dossier.@+

le druide sans la potion.

Répondre à le druide