Comment changer de code msn messenger parce que y a un abruti qui s'amuse à jouer avec mes contacts à partir de mon adresse quand je ne suis pas connecté alors j'en peux plus.merci d'avance...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder :
Suppression d'un compte avec MSN version 7
Suppression d'un compte avec Windows Live...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN
Première solution
Compléments
Alternative
Problème de connexion MSN
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Sal sa va desole de te dire sa mais ici c est un site poure avoire la rep po pour la pose alore si tu c est po tai toi sa non fera ganer de la place stp merci NICO
Salut tu ^peu parfaitement changer ton mot de passe tu fait comme ceci
1 www.hotmail.com 2 tu clike sur "vous avez oubliez votre mot de passe"
3 tu rempli le formulaire ( messagerie, pays...)
4 tu repond a la question secret (c la reponse que ta mise lors de ton inscription pour avoir un compte hotmail ) j'espere que tu te souviendera de la reponse :))
@+++++++++++++
Salut, je n'arrive plus à me connectér =s
ya ecrit ke j'ai un probleme de compe de windows live ID ..
Vous sauriez pas comment faut resoudre ce probleme Svp ?