Rechercher : dans
Par :

Ripper avec dvdfab ou any dvd hd des blu-ray

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 22:46:52 willy95, le 12 jui 2008 à 12:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

En regardant plusieurs forum, et si je comprend bien le probleme, on ne peut pas encore ripper
de blu-ray pour le moment. Je possede un graveur de blu-ray sur mon ordi (LG GGW-H20L) et
j'ai esssayer tout les manipulations avec les logiciels (Dvd fab platinium et hd decrypter
; any dvd Hd)

Pour Dvdfab platinium et Hd decrypter : quand je met mon blu-ray dedans il ne le reconais meme pas

Pour any dvd hd il rippe bien le blu-ray en enlevant la protection mais, c tout ce que je peut faire
Apres quand je veux le ripper pour le compresser avec dvdfab il ne reconait pas les fichier

alors si quelqu'un a la solution ou peut m'aider un peut je suis preneur.

MErci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ripper avec dvdfab ou any dvd hd des blu ray » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...

1

rodriguez73, le 12 jui 2008 à 12:38:39
  • +1

Rippe le avec any dvd (c'est le seul qui sait le faire a l'heure actuelle) puis grave le (en dvd de donnée sur n'importe lequel logiciel de gravure qui gere le blu ray) sur un blu ray vierge et ca devrait passer

Répondre à rodriguez73

2

willy95, le 12 jui 2008 à 15:27:17

Bon il est ripper avec any dvd hd mais je me retrouve avec des fichiers qui au total font 44go (comment voulez vous-que je grave ca sur des dvds ou meme sur un blu-ray vierge de 25 go.

La je comprends pas

Répondre à willy95

3

rodriguez73, le 12 jui 2008 à 22:08:38

Any dvd ne permet pas de recompresser le tout en choissisant de supprimer ce qui n'est pas interessant? Les bandes sons,les sous titres,etc...

Répondre à rodriguez73

4

willy95, le 12 jui 2008 à 22:45:44

Ah Non any dvd permet simplement d'enlever les protections des des dvds et blu-ray
c tout

Ou Alors il y a quelques chose que je sais pas

Répondre à willy95

5

willy95, le 13 jui 2008 à 14:53:59

J'ai peut etre trouvé un logiciel mais je sais pas comment il fonctionne

Il S'appelle TSREMUX

Si quelqu'un le connait je suis preneur pour les explications

Répondre à willy95

6

lpsky, le 18 aoû 2008 à 22:46:52
Répondre à lpsky