Rechercher : dans
Par :

Ripper avec dvdfab ou any dvd hd des blu-ray

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 22:46:52 willy95, le 12 jui 2008 à 12:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

En regardant plusieurs forum, et si je comprend bien le probleme, on ne peut pas encore ripper
de blu-ray pour le moment. Je possede un graveur de blu-ray sur mon ordi (LG GGW-H20L) et
j'ai esssayer tout les manipulations avec les logiciels (Dvd fab platinium et hd decrypter
; any dvd Hd)

Pour Dvdfab platinium et Hd decrypter : quand je met mon blu-ray dedans il ne le reconais meme pas

Pour any dvd hd il rippe bien le blu-ray en enlevant la protection mais, c tout ce que je peut faire
Apres quand je veux le ripper pour le compresser avec dvdfab il ne reconait pas les fichier

alors si quelqu'un a la solution ou peut m'aider un peut je suis preneur.

MErci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ripper avec dvdfab ou any dvd hd des blu ray » dans :
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

rodriguez73, le 12 jui 2008 à 12:38:39

Rippe le avec any dvd (c'est le seul qui sait le faire a l'heure actuelle) puis grave le (en dvd de donnée sur n'importe lequel logiciel de gravure qui gere le blu ray) sur un blu ray vierge et ca devrait passer

Répondre à rodriguez73

2

willy95, le 12 jui 2008 à 15:27:17

Bon il est ripper avec any dvd hd mais je me retrouve avec des fichiers qui au total font 44go (comment voulez vous-que je grave ca sur des dvds ou meme sur un blu-ray vierge de 25 go.

La je comprends pas

Répondre à willy95

3

rodriguez73, le 12 jui 2008 à 22:08:38

Any dvd ne permet pas de recompresser le tout en choissisant de supprimer ce qui n'est pas interessant? Les bandes sons,les sous titres,etc...

Répondre à rodriguez73

4

willy95, le 12 jui 2008 à 22:45:44

Ah Non any dvd permet simplement d'enlever les protections des des dvds et blu-ray
c tout

Ou Alors il y a quelques chose que je sais pas

Répondre à willy95

5

willy95, le 13 jui 2008 à 14:53:59

J'ai peut etre trouvé un logiciel mais je sais pas comment il fonctionne

Il S'appelle TSREMUX

Si quelqu'un le connait je suis preneur pour les explications

Répondre à willy95

6

lpsky, le 18 aoû 2008 à 22:46:52
Répondre à lpsky