Bonjour,
Merci à tous pour vos messages et témoignages importants qui ont permis réellement d'éveiller pas mal de gens susceptibles de constituer de véritables victimes potentielles pour ces voleurs de reader « indigest » en les mettant en garde contre toute tentative d'escroquerie les visant.
Moi aussi, je viens de recevoir cette semaine une grande enveloppe en papier kraft contenant un tas de documents qui m'annoncent tous que j'ai été sélectionné pour être le gagnant potentiel de 550 000 euros !!! Vous imaginez la générosité de ces escrocs, 550 000 € comme ça qui tombent tout d'un coup du ciel sans que l'on ait écrit ou demandé quoique se soit de ces énergumènes.
Ce qui est étonnant c'est que ces arnaqueurs qui osent utiliser la photo de Julien Lepers ( je sais pas s'il est au courant ou non ) vous donnent gagnant de 550 000 € d'un coté pour vous demander de l'autre de payer 12 numéros de leur magazine Sélection à 19,92 € seulement !!! Quelle naïveté si on s'y met à leur jeu. Alors faites attention et comme on dit « une personne avertie en vaut deux »
Et le comble c'est que cela se passe en France et sous les yeux des autorités!!!
Est t-on là aussi devant un nouveau genre de liberté.... La liberté d'escroquer !!! A bon entendeur salut

Comme ils me disent, "je suis la GRANDE GAGNANTE du montant de .... " " juste 1 commande à passer et vous recevrai votre chèque avec votre coli sous recommander ! " j'attend toujours !!!!!!!!!!!!!
une petite ou grosse somme d'argent.la sa ne tien cas vous de repondre.