CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Delphi : champs en arabe ?

has - Dernière réponse le 10 oct. 2009 à 21:30
Je veux realiser un logiciel en utlisant Delphi, alors j'ai commencer le programmation, mais il ya des champs que je dois saisir en arable, j'ai pas compris comment faire correspondre les champs saisie en ararbe avec ceux de la BD, en plus je ne sais pas comment fair cette saise , suffit-il de convertir le clavier oun quoi faire alors. SVP donnez moi une reponse un peu detaillée.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut,
j'ai eu ce pblème mais ce n'est pas si simple, j'use access2000 et puisque le woird arabe est installé je peut écrire en arabe aucours du remplissage de la table pour delphi je ne sais pas.
un conseil si pour un TP ou Memoire de fin d'étude fait le (là) en français.
{si vous trouverez une réponse je la prend}
Bon Courage.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si ton system admet les langues du moyens orients (arabe) alors :

- Alt + shift droit => arabe
- Alt + shift gauche => latin

donc tout dépend du systeme d'exploitation et non du language car ce dernier hérite seulement du premier !

[ Ton Doux Visage ]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je croix qu'il faut simplement utiliser le type nChar, nVarChar, ou nText (c'est du Unicode).
jihane- 10 oct. 2009 à 21:30
svp je veux aux champs en arabe eske je peu voir un site !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Delphi : champs en arabe ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.