|
|
|
|
hikaru, le samedi 12 juillet 2008 à 11:51:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir,
je viens d'avoir le même problème. Je viens de recevoir le mail de confirmation du dégroupage et plus de téléphone !! J'ai contacté l'assistante par tchat. Ils ont fait des manip puis hard reboot : ne fonctionne toujours pas. Il faut patienter et décrocher régulièrement pour voir s'il y a de la tonalité. Pas d'autre moyens pour être prévenu, ni de délai donné. N'ayant plus que free en tél, je trouve cela anti-commercial
|
salut à tous apparemment je ne suis pas la seule moi aussi j'ai un probléme avec le télèphone on dirait que la ligne est coupé
pourtant internet marche au début je croyer que c'était mon télèphone mais j'ai essayer avec un autre toujours le méme probléme si quelqu'un pourrait me donner leur mail car j'ai pas leur numéro de télèphone merci beaucoup
|
même problème . depuis plus de deux semaines (depuis le dégroupage) notre freebox ne fonctionne plus , elle reste en étape 4 "rectangle clignotant" . mon voisin qui a free , n'a aucun problème lui .
free c'est bien quand sa marche , mais vraiment très nul et long quand sa marche pas . j'ai fait tout ce qu'ils ont dit , mais rien ne marche , je suis presque persuadé qu'ils ont fait une erreur en dégroupant notre ligne . si vous avez des solutions , merci de bien vouloir me les donner . |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 12/03 15h48 | Degroupage telephonique avec free | 2 |
| 23/02 19h52 | Brancher 2 telephones--degroupage total--free | 2 |
| 10/11 00h22 | Code pour repondeur telephone fixe free | 12 |
| 20/03 14h54 | Téléphone à frequence vocales pour neuftéléco | 10 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Freecom Skype Conference Phone | Catégorie: Téléphone fixe | 28.50 € MicroChoix |
![]() | Ipevo Free-1 Black | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Ipevo Free-1 White | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | BT Freestyle 210 Twin | Catégorie: Téléphone fixe |