Rechercher : dans
Par :

Cours en éléctricité

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 21:49:15 anwar, le 12 jui 2008 à 11:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veudrais des cours en electricite pour savoir comment fonctionne les matériel electrique par exemple le contacteurs les disjoncteurs les automates etc...
merci de m'aider de donner un cours simple parce que je suis dubutant dans ce domaine merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cours en éléctricité » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Limiter les effets de l'électricité statique VoirSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

2

Vlaoff, le 12 jui 2008 à 11:43:00
  • +5

Fallait regarder "C'est pas Sorcier" ^^ Original post by Vlaoff

Répondre à Vlaoff

3

madmyke, le 12 jui 2008 à 11:49:31
  • +1

Je pense que personne ici ne va te donner des cours car ce n'est pas le but de ce forum, par contre il existe peut petre des cours de bases sur le net.
Comme par exemple:
http://www.ybet.be/hard1ch2/hard1_ch2.htm

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

7

rachid, le 17 mar 2009 à 17:08:31
  • +2

Voir en google : "cours d'electronique et documentation" tu trouvra tous ce quie tu veux bon courage *

Répondre à rachid

4

nikko1974, le 14 jan 2009 à 03:41:57
  • +1

Forum auto est bon courage

Répondre à nikko1974

5

gemini, le 21 jan 2009 à 23:06:05
  • +2

Si tu recherche toujours je peux te donner quelques cours a distance.

Répondre à gemini

9

boscat, le 12 avr 2009 à 22:56:51
  • +1

Bonjour,

j'aimerez de plus ample renseignemenr concernant l'installation d'un petit entreprot. En effet je vais monter un entrepot de stockage de mon matériel et je n'est aucune notion d'électricité.
Je vais faire appel a une entreprise mais j'aimerais avoir quelques notions pour comprendre le montage qu'il vt effectué.

pourrez btu me donner des infos sur l'installation du systeme électrique, ce que je dois prévoir et ce qui est important de connaitre?

Merci

cordialement

Répondre à boscat

6

rasha, le 12 fév 2009 à 22:59:00
  • +2

Je vx bien avoir des cours de l'electricite qui sont reéls son des truques car j'ai pu pas avoir des renseignement sur cette matiere merci

Répondre à rasha

8

Tfouyu, le 23 mar 2009 à 12:17:53

Je suis electricien repond moi en pv et je ferai du mieux pour te repondre pose toute tes questions !

Répondre à Tfouyu

yahyaoui, le 15 avr 2009 à 21:03:39
  • +7

Je veus de cours d'éléctricité

Répondre à yahyaoui

10

muss, le 22 mai 2009 à 20:08:51
  • +8

Bonjour je suis electricien je peux vous aide si vous voulais ce dit moi que se vous voulais sa voir un peu presi ce vaste electricite merci

Répondre à muss

14

jihane, le 26 oct 2009 à 21:49:15

Ok

Répondre à jihane

11

muss, le 22 mai 2009 à 20:15:20
  • +2

Ou voir sitelec

Répondre à muss

12

Johnny, le 2 aoû 2009 à 00:03:39