Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide sur Zelda Twinning princess sur WII. [Résolu]

shalo 2Messages postés 12 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 12:17
Bonjour à tous.
J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation.
Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le village Cocorico pour battre les monstres sur des sangliers. Comment faire pour les battres sachant que je n'ai pas apprise la 2e botte secrete car quand j'etais en loup je n'ai pas activé de pierre d'appel ?
Merci de votre aide a tous en avance.
Lire la suite 

Aide sur Zelda Twinning princess sur WII »

31 réponses
Réponse
+5
moins plus
Allez courage Brunk!
En fait, la traversée de la plaine est une des parties qui m'a posée le plus de problèmes.
Pour réussir, il ne faut pas chercher à tuer les archers et les sangliers.
Le plus important est de protéger le char où se trouve l'enfant Zora et surtout l'empêcher de brûler.
Pour cela, il faut utiliser le boomerang pour éteindre le feu chaque fois que c'est necessaire.
Par contre, chaque fois que tu es proche d'un des archers, n'hésites pas à lui coller un bon coup d'épée dans la tronche, ça fait toujours plaisir.

J'espère que mes explications t'aideront.

Bon courage!
rosa - 5 nov. 2011 à 22:57
pour karen :Il est temps de revenir à la quête principale et d'aller consulter Telma dans la taverne de la citadelle. Suite à une petite cinématique, on vous confie la tâche de protéger le convoi de Telma jusqu'à Cocorico. Un imprévu vous empêche cependant de traverser le pont où le chef des orcs a bien l'intention de prendre sa revanche. Vous devez ainsi participer à une nouvelle joute semblable à la précédente, si ce n'est que l'ennemi est maintenant protégé par deux boucliers qui le rendent insensible à votre épée. Au lieu de charger avec Epona, avancez lentement en bandant votre arc et attendez le dernier moment pour viser le corps du monstre. Deux flèches bien placées suffiront à en venir à bout, et vous obtiendrez la clé du portail.

La mission de protection du convoi se poursuit en direction du village. A cheval, efforcez-vous de rester toujours à proximité de la calèche en éliminant les ennemis qui s'en approchent. Si jamais le convoi commence à s'enflammer, ciblez-le avec le boomerang tornade pour éteindre le feu. Utilisez l'arc pour atteindre les ennemis volants, et descendez de cheval pour déverrouiller les portes. N'hésitez pas à piétiner les herbes pour trouver de nouvelles flèches, et talonnez les orcs montés sur les sangliers pour les faire tomber à l'aide de simples coups d'épée. Non loin de l'arrivée, il se peut que le chariot se mette à tourner en rond dans une zone où les orcs reviennent sans arrêt. La faute à un ennemi volant qui dévie la trajectoire du convoi en lâchant une bombe sur sa trajectoire. Efforcez-vous donc d'éliminer cet oiseau en le lockant dès que possible et en le transperçant d'une flèche avant que la situation ne devienne plus compliquée. Notez qu'il y a deux endroits où le problème risque de se poser, juste avant le deuxième portail que vous déverrouillerez à l'aide de la clé.

Une fois dans le village, suivez l'esprit de la reine des Zoras jusqu'au cimetière où vous n'aurez qu'à vous glisser dans un tunnel pour recevoir la tenue Zora. Grâce à elle, vous allez désormais pouvoir respirer sous l'eau et nager aussi longtemps que vous voudrez. Il vous est également possible de combattre à l'épée si vous enfilez vos bottes de fer pour marcher au fond de l'eau. Notez que cette tenue est hélas plus sensible aux attaques de feu et de glace. Un passage dans la boutique de Chramé, au nord-ouest du village, vous donnera l'occasion d'acheter vos premières hydro-bombes. Si jamais vous n'avez aucun sac vide, vous devrez revendre vos anciennes bombes au comptoir d'à-côté avant de pouvoir investir dans celles-ci. Votre nouvelle acquisition vous donne la possibilité de faire exploser des rochers sous l'eau, et vous en trouverez justement un au village Zora, dans la salle du trône. Vous devrez faire un détour par l'est puis prendre la sortie nord de la plaine d'Hyrule de Lanelle (nord) pour rejoindre assez rapidement le village Zora. Dans le petit tunnel de droite, près de l'entrée, vous serez obligé d'utiliser deux bombes normales pour détruire les rochers qui barrent le passage. Il faudra calculer le timing avant de lancer la deuxième, si vous voulez éviter qu'elle ne vous explose dessus en retombant. Une fois dans la salle du trône, enfilez la tenue Zora et plongez au fond du bassin en utilisant les bottes de fer, puis posez une hydro-bombe près de l'énorme pierre pour la détruire. Vous libérez ainsi un Goron qui vous cède le troisième et dernier sac de bombes. Avant de partir, vous pouvez également allumer les deux flambeaux afin de faire apparaître un coffre immergé qui renferme un rubis violet.

Revenez dans la partie cachée, au nord du cimetière de Cocorico, là où la reine Zora vous a remis la tenue aquatique, et posez une hydro-bombe contre les rochers situés au fond de l'eau afin de créer un raccourci vers le lac Hylia. Une fois là-bas, nagez en direction du temple marqué d'un point violet sur la carte, et plongez le plus bas possible pour trouver l'entrée du prochain donjon. Celle-ci est obstruée par un rocher en hauteur, il faut donc poser une première hydro-bombe au sol pour libérer les bulles d'air, puis une seconde à cet emplacement pour la faire remonter jusqu'au rocher qui bloque l'entrée j'espére que sa t'aidera^^
homematteo - 11 déc. 2011 à 10:41
Je n'arrive pas a tuer le gros sanglier et le gars dessus qui garde le pont
aider moi SVP!!!
rosa - 11 déc. 2011 à 12:17
pour homematteo va sur le site http://www.jeuxvideo.com/cheats/00016283/astuces-the-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-00029988.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Problème de pêche à zelda twilight princess

Bonjour !!
Je vous en supplie aidez moi !!
Je dois plonger tout au fond du lac Hylia mais a chaque fois je manques d'air^^
Pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider a savoir comment faire ?
Pour que vous puissiez m'aidez je vais vous dire vers ou j'en suis:
Je suis au lac Hylia. J'ai déjà battu La grosse bête (calice de lumière) j'ai parler au loup/homme qui m'a appris un nouvelle botte, j'ai emprunté des millions de fois le manège du vieux clown qui mène au truc ou on vole grâce aux poules. Mais sans succès ^^. J'ai mon cheval avec moi .

Quand je parle a Midonna elle me dit :
Pour trouver le dernier cristal d'ombre, il faut plonger jusqu'au fond du lac Hylia.
J'ai l'impression que tu vas devoir remplir la quête que t'as assigné la reine Zora... Qu'est-ce que tu en dis? Tu pars retrouver le prince?
Les Zoras sont censé protégé temple Ab yssal,non?Ils pourraient peut être nous donner un coup de main?

Voilà ou j'en suis . S'il vous plait aidez moi !! =p
link - 11 août 2008 à 12:35
il te faut la tenu zora il faut que tu enmène le fils zora a cocorico en suivant la grosse dame avec la petite fille en la protegan et quand tu est arivé tu suis la reine des zora et elle te donne la tenu voila c tout.
brunk - 2 nov. 2008 à 12:56
Merci beaucoup =)
Maintenant, je suis face a plains de sanglier qui ne meurent jamais^^ (il y en a 3)
Je suis deriere le chariot de la femme et du petit Zora blessé.
Je n'arrive pas a passer cette plaine !!
Tu sais si je dois me mettre devant ou derriere le chariot?
Comment tu as fais toi???
Aide moi je
t'en supplie !!! ='(
=)

Ca: ..............
Ca ne m'a pas aider !!!

Merci d'etre plus clair que ce truc !!
=)
princess - 6 févr. 2009 à 22:23
va dabor au chateau ou se trouve la copine de link tu devera suivre le chariot utilsen ton boumrang quan il es en flamme quan tu es arrivé a la 2 eme porte tu devera tué loiseau et etre pré du chario dé que tu arrive au village de cocrico il y aura la mére de zora qui temménera jusque a la tembe ou elle te donnera une botte je croi qui te mermettrera de nager a hyalia
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu as les bottes de fer? on plonge plus vite avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu dois en effet ecouter Midona.
La reine Zora t'a donné comme mission de retrouver son fils, tu dois donc aller dans le bar de Telma pour le retrouver.
Elle te proposera de les accompagner dans le village de Cocorico pour que le père puisse soigner l'enfant Zora. (Attention, le voyage jusqu'à cocorico n'est pas de tout repos)
Au village, tu verras l'apparition de la reine Zora, Suis là et elle te remettra une tenue speciale Zora qui te permettra de respirer sous l'eau et là tu pourras rejoindre le temple d'Abyssal!
adélink - 29 août 2010 à 17:02
pour le boomerang utilise la visé (approche-toi du chariot) et ce sera plus simple!
et tue les monstre! il faut rester à l'arrière du chariot et laisse pas l'oiseau déséquilibrer le chariot en le tuant avec les flèches-bombe !
sur ce bonne chance!!! ^^
gablink - 12 févr. 2011 à 09:10
moi j ai eu le cristal d ombre n2 et apres cher pas
gablink - 12 févr. 2011 à 13:30
je dois remplir la calice de lumiere et j ai une seul botte
svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !!!

J'ai un énorme problème !!!
Je suis au temple Zora, et je dois dégeler tous les Zoras qui sont dans la glace. Le seul moyen de pouvoir le faire, c'est de me téléporter, sauf que je n'ai pas tué les méchants qui sont sur le pont pour ouvrir le portail !!!!!!!!!
Résultat je suis bloquée, aucun des autres portails peuvent me mener à celui-ci.
N'y a-t-il aucun moyen pour pouvoir continuer le jeu sans recommencer du début ??

HELP !! :(
Merci beaucoup, j'espère que vous pouvez m'aider.
princess - 6 févr. 2009 à 22:26
il suffi te téléporté a la montagne morte tu trouvera un gro pierre en feu midona va lé téléporté
adélink - 29 août 2010 à 16:50
t'as pas tué les monstres???
il faut que tu recommences le jeu ou si t'as pas sauvegardé depuis éteins!
désolée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment battre le monstre qui roule apres avoir redonné la lumiere sur cocorico
princess - 6 févr. 2009 à 22:30
quel montre présise le
uhukgv - 20 janv. 2011 à 17:14
kddddddddddddddddddddddddgjon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pu pa besoin de la deuxième botte tu peut le battre comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais tu a pas besoin de sa le combat se fait a chevale!
uhukgv - 20 janv. 2011 à 17:13
cofhjbf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ! ^^
Je vais essayer de suite en esperant que ca marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
la réponse est là: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm

il faut de tête te concentrer sur le chef, éperonner ton cheval pour rattrapper et suivre le chef et lui asséner des coups d'épée (pas besoin de la botte secrète)

après lors du combat sur le pont il faut le pousser en déviant ta course
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide sur Zelda Twinning princess sur WII. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?