rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme devil may cry 4

Devildante, le samedi 12 juillet 2008 à 10:51:18
Bonjour,
Alors voila j'ai le jeu devil may cry 4 sur pc ....Mais un probleme m'empeche de jouer : le jeu tourne trop vite ( les personnages sautes trop rapidement ) le son dans les scenes cinematiques sont décalés etc..

Que dois-je faire pour pouvoir jouer normalement ????

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Devildante  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prince-of-wolfs, le samedi 12 juillet 2008 à 20:18:41
je croi que c'est une fote d'istalation ... ou t'as activé l'opsion de le temp passe vite , ou t'as utullisé un code
c'est tou ce que je peu donné
bonne chance
Répondre à prince-of-wolfs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 devil may cry, le jeudi 7 août 2008 à 22:47:26
réinstale le jeux c'est tout ce que je peux dire
Répondre à devil may cry
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Crypt For Free 4.8.0Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Devil May Cry 4 »