Rechercher : dans
Par :

Mettre un film dans la bibliothèque d'itunes

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 01:00:29 rem1313, le 12 jui 2008 à 10:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila , j'aimerais mettre un film que j'ai téléchargé dans la catégorie film d'itunes pour pouvoir
ensuite le mettre sur mon ipod . j'ai suivi toutes les indications de ce site :
http://www.pixellum.com/...
j'ai utilisé la méthode itunes pour mac .

tout va bien , je suis passé en mode d'affichage par colonne ... jusqu'au moment de glisser l'apercu
de la video dans itunes , au lieu de me mettre "détournage de la séquence 1" , sa me met "extrait
de la séquence 1" , et , en fait , c'est une image du film ( et là aussi , ce n'est pas pareil que le site
: je dois d'abord mettre l'extrait sur le bureau et ensuite le mettre dans itunes )
Alors comment faire svp pour mettre cette video dans itunes ???

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

1

rem1313, le 12 jui 2008 à 11:14:59

Répondez svp : c'est urgent

Répondre à rem1313

2

rem1313, le 12 jui 2008 à 11:54:25

Personne ne m'aimmmmmme !!!!!!

Répondre à rem1313

3

jhgjh, le 9 déc 2008 à 14:17:08

Non cat t con et moche

Répondre à jhgjh

4

methodman, le 16 jan 2009 à 11:44:31

T con ou tu le fait expré face de gerbe. Si quelqu'un pose une question c pour avoir une réponse pas un commentaire débile et inutile. l'intelligence ne déborde pas de ton cerveau. Si tu ne connait pas la réponse tu t'abstiens. MERCI CONNARD

Répondre à methodman

6

MYKKY, le 2 avr 2009 à 14:05:33

Qu'est ce que vous êtes polis ! pas bravo pour l'éducation !
Sinon pour la réponse à la question sur Itune je suis incapable d'y répondre, j'ai le même problème mais je n'ai pas de MAC !
Please, quelqu'un pour y répondre.
(Je ne veux pas télécharger de logiciel pour convertir les films !)

Répondre à MYKKY

7

ob', le 26 jun 2009 à 23:11:49
  • +1

Eh bien, moi j'ai un logiciel extrèmement bien qui s'appelle Videora iPod converter. Il est gratuit et convertit presque tout les fomats en .mp4 et les ajoute directement à itunes. Vous pouvez choisir le format (ipod 3 ou 4e génération, iphone, itouch,...) et la qualité du son et de l'image. Je vous le conseille vraiment, car c'est impossible sans logiciel. ;)

Répondre à ob'

8

anonym e, le 28 aoû 2009 à 01:00:29

Jai le meme prob que vous tous et je ne trouve vraiment aucune solution meme le converteur ne fonctionne pas ! aidez moi ca presse

Répondre à anonym e