Rechercher : dans
Par :

Création d'un cabinet dentaire

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 23:02:24 bertako, le 12 jui 2008 à 09:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis diplomée universitaire mais je ne suis pas dentiste et je souhaite reprendre un cabinet dentaire.
Evidement j'engagerais des dentistes qui presteront les soins. Je voudrais savoir s'il faut avoir accès à la profession pour ouvrir une société qui aura pour but de gérer une activité dentaire.
je vous remercie de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création d'un cabinet dentaire » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

jourun, le 12 jui 2008 à 09:37:37

Bonjour

Je pense que tu t'es trompé de forum.
Ici tu es dans le high-tech et non pas dans santé-médecine L'interface clavier - chaise est souvent la cause des problè­mes

Répondre à jourun

2

Nabla's, le 12 jui 2008 à 09:38:22

Bonjour.

ici tu est dans la partie high tech, et la partie programmation (creer des programmes).
Je te conseille d'aller dans la partie droit ou medecine(en haut de l ecran)

Répondre à Nabla's

3

alexdelareunion, le 12 jui 2008 à 09:55:53

En même temps je peux répondre à ta question, il faut évidemment être dentiste diplomé pour diriger un cabinet dentaire, pharmacien pour diriger une pharmacie, coiffeur pour un cabinet de coiffure, électricien pour diriger une entreprise électrique...
Par contre pour diriger une société NTIC, n'importe quel pingoin qui ne sait même pas coder une page HTML a légitimement le droit de se lancer.

Répondre à alexdelareunion

4

salsabile-doc, le 16 jun 2009 à 23:02:24

Salut,je suis chirurgien dentiste et je crois que pour créer un cabinet il faut étre un dentiste ou bien un prothèsiste capable d'ouvrrir un centre dentaire avec plusieurs salles de soin.

Répondre à salsabile-doc