Virus qui bloque l'acces a des sites ...

Fermé
cyber37 - 12 juil. 2008 à 09:27
 cyber37 - 12 juil. 2008 à 09:46
salut,
recement j'ai voulus telecharger un petit programme, et je suis tomber sur un programme auquel je pense qu'il y a un virus ...

En faite donc je telecharge le programme .. (en faite a la base c'etais des composant pour
devellopers .. j'ai telecharger sa par P2P (c'est tout a fait legal dans mon cas puisque les compo
sont gratuit ....) bref et je suis tomber sur un installateur ... j'ai suivit le truck mais j'ai annuler en cours de route "sa me parraissait "suspect""et quand j'ai annuler, toutes mes pages internettes se sont fermes ...
et maintenant je ne peut plus acceder a google ny certains sites de confiances !!!
je suis obliger de passer par un proxy web (un proxy web est interessent quand par exemple on a un programme sur notre ordinnateur qui bloque l'acces a certains sites ... avec on peut sauter par dessus sa)
le problememe me diriez vous ?
j'ai formater le PC il y a 2 jours, j'etais en train de tout reinstaler ... j'aimerais pas avoir a
reformater !!!

au moment ou sa c'est passer je n'avais pas d'entiviirus (j'installais les truck ... et j'ai fait l'erreur de ne pas installler l'anti virus dabord ...

manifestement il y a eu intrusion ...
maintenant j'ai telecharger avast + zone alarme
ne pas pouvoir acceder a google sa me gave et il n'y a pas que google que je peut pas acceder mais il y a aussi bas casiment tous les sites xD ...enffin hotmail je peut bizarement ...
Mon anti virus a deceller un "virus" mais il arrive pas a le virer, enssuite il demandais si il voulais que je le regle pour qu'il corrige le probleme au demarage, bas le probleme a ete reparer mais il est revenus ...
et le truck louche (c'est un fichier .dll deja) mais le truck tres louche c'est que quand je demare en mode sans echec pour virer le .dll a la main, bas le .dll n'est plus la ... j'ai bien fait "affichier les fichiers et dossier cacher" pour tant ...

Si quelqu'un a une idée... en principe j'ai pas beusoin de poster sur le forum (une simple recherche sur google suffit) mais la etant donner que je suis obliger de passer par un proxy web .... c'est pas evident ...

Si quelqu'un a une idée, merci de m'aider !

merci
d'ailleur "commentcamarche.net" c'est curieux que j'y est acces ...
A voir également:

1 réponse

desoler pour le double post mais j'ai trouver un truck "louche" :

C:\windows\mrofinu2000382.exe

?????
j'instale ad aware, je fait un scan puis je vire se truck en mode sans echec ...
0