Bonjour,
je viens de recevoir un avis d'assignation devant le tribunal venant d'intrum justitia qui me dis que jai 4 jours pour payer 139,14 frais et interets de retard .
L'histoire debute en mars 2007 quand jai pris ma ligne france telecom et orange internet.
il fallait que jenvois a la premiere facture avec le tip , mon cheque plus un rib et un autorisation de prelevement bancaire ( que j'ai oublié de remplir )pour avoir un prelevement automatique , je n'ai pas fais attention au courrier que je recevais , vu que je pensais que ct un prelevement automatique ...
france telecom a supprimer ma ligne , je l ai appelé , pour mescuser et regler ce probleme , ils mont dis que si je voulais recuperer internet et ma ligne je devait recommencer les procedures de depart , abonements ... etc ...
ils mont envoyé ma facture de cloture de ligne que jai regler .
et je leur ai dis que vu que je navait plus rien chez eux , je partait chez free!
mais apres je mappercois que 32,90 est prelevé tout les mois ...
jappel , ils me disent que jai reouvert une ligne ... alors que je nai rien fais ( biensur , maintenant plus de traces de tout les coups de fils que jai passé !)
en decembre2007 , je fais opposition a la banque et depuis orange internet , me reclame tout les mois 32,90 ...
je rappel et me dis quil sen occupe ... je laisse tomber les lettre de relance et hier je recois cette avis d'assignation !
jai appelé hier orange qui me dis que je nai pas le choix de payer orange internet et france telecom sont deux compta differente ! ce que je ne savais pas ! je laurais su jaurais fait les demarches necessaires !!
AIDEZ MOI !!!!
je suis seule face a tout ca et jai tres peur de ce qui va se passé !
je travaille dur et eleve mon fils , jaurais su tout ca je naurais pas atendu de devoir 140 euros ! pour le payer dun coup , je suis effondrée ! jatend vos reponses pour me conseiller s'il vous plait
je vous remercie d'avance
vanina