Fichier DLL VoirFormat DLL
Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires.
Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes :
Afficher les fichiers cachés du système
Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr
Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL :
http://dll...
DLL = Dynamic Link Library ou bibliothèque de liens dynamiques.
Les DLL sont des extensions d'applications qui secondent celles-ci pour des tâches précises.
Tu peux l'ouvrir avec le bloc note, word mais quelle utilité ?
Je veu modifier ma fermeture de windows .je veu placé une image dans (msgina.dll <dans le repertoire> systeme 32
il faut j integre l image dans la dll .je ne sais pas comment ouvrire resource hacker pour trouver l image20142 et la remplacer par la miene a fin de personaliser ma fermeture de session windows
merci d avance pour votre reponse
Salut cairoli,
Voir plutôt du côté des powertoys:
"www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/powertoys.asp"
...parce que je crois que les programmes exotiques s'attaquant à msgina.dll pour le remplacer provoquent à tout coup une erreur stop 1E.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Hi. J'ai télécharger un fichier dont l'extension est .dll pour changer l'interface de windows. Mais je ne sais pas tro quoi faire de ce truc? Help please.