Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Billet d avion

Gege, le samedi 12 juillet 2008 à 03:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis partie en Nouvelle Zelande avec une copine et nous avons achete notre billet open aller-retour par le biais d une agence de voyage, notre compagnie aerienne etant KOREAN AIR. Nous voulons modifier quelque peu notre projet, en particulier pour le voyage de retour. Le trajet retour initialement prevu etant Auckland Paris avec une escale a Seoul (donc correspondance a Seoul), nous voudrions prendre uniquement la correspondance a Seoul pour Paris et aller a Seoul par nos propres moyens. Nous avons pris contact avec la compagnie aerienne qui nous demande un supplement de 200 euros si nous ne voulons prendre que le vol Seoul Paris (car selon eux Auckland Paris via Seoul est moins cher que Seoul Paris uniquement). Nous avons verifie ces propos et nous avons constate un ecart de seulement 10 euros entre les 2 voyages.
Sont-ils en droit de nous demander ce surplus ?
Merci pour votre aide.

Cordialement,
Geraldine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Soldnic, le samedi 12 juillet 2008 à 03:59:52

Je penses que oui car tu fais un changement imprévus par la compagnie d'itinéraires! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!

Répondre à Soldnic

2

miguillito, le mardi 31 mars 2009 à 23:11:08

Ce site peut t'aider pour les billets d'avion:

Où trouver un billet d'avion pas cher : http://www.taxiclic.com/pas_cher_billet_d_avion/pas_cher_bil­let_d_avion.html

Répondre à miguillito
Modifier trajet retour billet avion AirFrance Bonjour, J'ai un petit soucis avec un billet d'avion, je ne suis pas sure qu'il y ait une solution à mon problème mais essayons toujours... Voilà en mai dernier j'ai acheté un billet d'avion Toulouse - Sydney Aller retour sur air france par... www.commentcamarche.net/forum/affich-10354999-modifier-trajet-retour-billet-avion-airfrance
Annulation de billet d'avion Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de la situation dans laquelle je suis et la manière dont est pris en charge mon dossier concernant le remboursement d’un billet d’avion. J’ai fait part de ma situation aux différents services... www.commentcamarche.net/forum/affich-12614793-annulation-de-billet-d-avion
Delai achat billet avionBonjour, J'ai besoin d'acheter 3 billets d'avion pour Barcelone pour le mois d'aout, plus une location de voiture, je trouve que l'offre sur voyagessncf.com est intéressante. Ma question doit-on attendre en esperant une baisse du prix du billet... www.commentcamarche.net/forum/affich-11646624-delai-achat-billet-avion
Acheter un billet d'avion avec un retour openBonjour, Je desir acheter un billet d'avion un retour ouvert, mais ça ne marche pas sur le net comment faire, merci et une fois acheter comment faire pour confirmer le retour sur le billet et merci à toute la communauté www.commentcamarche.net/forum/affich-12863724-acheter-un-billet-d-avion-avec-un-retour-open
Je veux m' acheter un billet d'avionje veux acheter un billet d' d' avion (billet electronique ) mais j ' ai pas de cartes de credits , s'il vous plait aides moi comment on achete un billet electroniquen mon voyage est urgent je veux partir au maroc pour mes etude mais j ai pas d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-12882541-je-veux-m-acheter-un-billet-d-avion
Billet électronique : comment bien en profiter ?(Paris - Relax news) - L'industrie aérienne tourne une nouvelle page de son histoire le 31 mai prochain. En mettant en place le billet électronique sur 94% des vols internationaux réguliers, l'IATA (Association du transport aérien international) dit... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-comment-bien-en-profiter-5846715-actualite.php3
La fin du billet d'avion papier est programmée dans moins de dix jours(Paris - Relax news) - A partir du 31 mai prochain, tous les passagers voyageant avec une compagnie aérienne membre de l'IATA (Association du transport aérien international), voyageront avec un billet électronique, l'e-ticket. Fini le billet papier.... www.commentcamarche.net/actualites/la-fin-du-billet-d-avion-papier-est-programmee-dans-moins-de-dix-jours-5846704-actualite.php3
Billet électronique : mode d'emploi(Paris - Relax news) - A partir du 31 mai prochain, tous les passagers voyageant avec une compagnie aérienne membre de l'IATA (Association du transport aérien international), voyageront avec un billet électronique, l'e-ticket. Fini le billet papier.... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-mode-d-emploi-5846601-actualite.php3