Crash Pc sur jeux video

Résolu/Fermé
SoLr4c Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 12 juil. 2008 à 02:35
SoLr4c Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 12 juil. 2008 à 03:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sais si c'est possible que mon pc qui tourne sur windows xp crash sur des jeux video telle que warcraft 3 a cause de ma carte graphique qui est plutot dirigé vers VISTA, ma carte graphique est " ASUS Extreme N8800GT/G/HTDP ( GeForce 8800GT 512MB 2xDVI HDTV HDCP " j'ai verifier toutes les mises à jour possible de mon pc bios de la carte mère 1404 , carte graphique, sa continue avec les crashs et sa n'arrive que quand je suis sur les jeux pc et donc voila pourquoi je pense que c'est surment l'incompabilité de la carte graphique avec le systeme d'exploitation qui serais à l'origine du crash que j'ai constament dans les jeux de plus je peux pas les prevoirs donc cest vraiment ennuyant, je voulais avoir l'avis d'autres personne puisque si cest bien ce cas là, ba j'ai qu'à changer et prendre vista ^^.

Dans tous les cas je vous remerciez de votre patience ^^
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Avez vous essayé plusieurs pilotes differents pour votre carte grahique? Si oui, lequels?
0
SoLr4c Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
12 juil. 2008 à 03:51
Bonsoir,
Je suis désolé mais je mi connais juste un minimum dans le pc vous voulez me dire quoi par pilotes differents je comprend pas, ^^. si vous parlez des mises a jour j'ai bien mi a jour ma carte graphique mais il n'en ai rien toujours des problèmes de crash.

merci encore
0