|
|
|
|
Bonjour,
Je sais que se sujet a été déjà posé mais sa me répond pas a ma question.
Je me suis inscrit 1 ans dans une salle de musculation et je voudrais savoir si
en 2 mois on pouvait avoir des forme qui apparaisse ( en général ) ? Car c'est l'été
et je veut être muscler à la rentré ...
Après j'ai aussi une autre question ^^
Je veux avoir de la détente 10 centimètre en 2 mois et je voudrais savoir comment je peux
y arriver pour l'instant je fait 200 saut pied gauche et 100 droit ( corde à sauter ) 3 fois
pendant la semaine. Et dans la salle de musculation je mais 30 kilo je soulève avec mes pointe
de pied 10 fois . Voila ex que j'aurai 10 centimètre de détente ?
Une dernier chose que j'en profite (dsl car je met tout sur le meme topic mais bon pas grave
enfin je pense ^^ )
J'ai plein de bouton sur la figure et je voudrais mon débarrasser j'ai déjà essayer plein de chose
piligne qui marche mais sa reviens vite les crème sa marche pas j'ai presque tout essayer voila
si vous avez un ptit solution sa serai sympa de m'en faire par ^^ merci bien
Pour la musculation il y a certain personne qui me dise que je suis trop jeune car j'ai 15 ans
mais je fait 1m92 et 90 kg et je pense que j'ai terminer de grandir alors je voulais savoir si
il y a des risque je fait beaucoup de sport .
VOila j'ai fini merci d'avance pour vos réponse.
Dsl de metre en une seul fois ^^
Magique33
vous remercie ^^Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Pour repondre a tes questuin etant donné que j ss boxer donc j travail bcp avec la corde je te conseil de non pas compté le nombre de saut mé travail plutot avec un crono fais 2min sans arreter pied gauche ensuite prend une minute de recuperation ensuite 2min sans arreter pied droit ensuite prend une minute de recuperation tu veras tout de suite ton niveau physique.
|
Salut
|
Salut,
|