Rechercher : dans
Par :

DNS Server

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 01:26:51 Cause, le 12 jui 2008 à 01:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila depuis quelques heures j'ai des problemes de connection avec la page Google du a un NetWork Error:

"Network Error (dns_server_failure)

Your request could not be processed because an error occurred contacting the DNS server.
The DNS server may be temporarily unavailable, or there could be a network problem.

For assistance, contact your network support team."

Et puis voila.. 8S, ca arrive lorsque je me connecte a MSN et aussi depuis que j'ai enbete un conctact que je connaissais pas en le menaçant de pirater son PC, mais il s'avere que ce soit un cracker en informatique
notament en piratage XD

Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « DNS Server » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

dabigben, le 12 jui 2008 à 01:20:16

Ouvre une console de commande et tape ipconfig /all

de la tu pourra voir toute ta config reseau

si devant "serveur DNS" rien n'est affiché, tu devras lui en definir un par ta config reseau

normalement, cette adresse correspond a l'adresse interne de ton routeur (du genre 192.168.0.1 ou 192.168.1.1)

essai de te connecter a ton routeur pour voir si une de ces deux adresse fonctionne

Répondre à dabigben

2

Cause, le 12 jui 2008 à 01:26:51

Oui l'adresse interne du routeut apparait bien apres Serveur DNS, mais toujours aucune possibiliter de se connecter a Google, meme probleme message que plus haut "Network Error..."

Répondre à Cause
Collection CommentÇaMarche.net