Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver son compte gmail

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 18:51:42 Franklyn, le 12 jui 2008 à 01:14:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à
place ,je trouve un autre adresse que je ne connais pas.

Et je voudrais savoir comment réinstaller mon compte sans créer un nouveau compte .

Merci.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « comment retrouver son compte gmail » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...

1

mou3ez, le 12 jui 2008 à 03:19:02
  • +5

Tu te connecte automatiquement sur un autre compte utilisateur gmail qui a demandé au navigateur de mémoriser son compte pour l'accès direct, alors t'as deux solution :
- Quand t'es connecté sur le compte google (qui n'est pas le tien) tu clique sur déconnexion en haut a droite de la page google et tu passe directement a la page d'identification ou tu sera demandé a entrer ton adresse et ton mot de passe
-Sous firefox tu clique sur outil ------> effacer mes traces et tu coche mots de passes enregistré et session d'identification et tu clique sur effacer maintenant
ca doit résoudre ton problème

Répondre à mou3ez

3

robert, le 16 mai 2009 à 18:57:09
  • +2

Je vien pas à bout de rejoindre mes Gmail ni google.ca

Répondre à robert

2

abdoulkarim moustoifa, le 29 nov 2008 à 09:22:56

Je n arrive pas a charger mon compte gmail aidez moi a reinstataller bien mon compte

Répondre à abdoulkarim moustoifa

4

angenoirbleu, le 21 sep 2009 à 18:51:42
  • +8

Il m'arrive une drole de chose j'ai perdu mon adresse gmail comment faire pour la récupérer merci

Répondre à angenoirbleu
Collection CommentÇaMarche.net