Posez votre question Signaler

Comment retrouver son compte gmail [Résolu/Fermé]

Franklyn - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 03:19
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à
place ,je trouve un autre adresse que je ne connais pas.
Et je voudrais savoir comment réinstaller mon compte sans créer un nouveau compte .
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
Tu te connecte automatiquement sur un autre compte utilisateur gmail qui a demandé au navigateur de mémoriser son compte pour l'accès direct, alors t'as deux solution :
- Quand t'es connecté sur le compte google (qui n'est pas le tien) tu clique sur déconnexion en haut a droite de la page google et tu passe directement a la page d'identification ou tu sera demandé a entrer ton adresse et ton mot de passe
-Sous firefox tu clique sur outil ------> effacer mes traces et tu coche mots de passes enregistré et session d'identification et tu clique sur effacer maintenant
ca doit résoudre ton problème

Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  comment retrouver son compte gmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.