Rechercher : dans
Par :

Regcleaner ne se lance pas

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 07:33:40 titouneee, le 12 jui 2008 à 00:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer Regcleaner.

Lorsque je le lance, l'application ne se lance pas mais je vois le processus tourner dans le
gestionnaire des taches.

J'ai désinstallé et réinstaller Regcleaner depuis un autre site mais le résultat est le meme.

Que faire pour que je puisse l'utiliser ?

Titoune

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « regcleaner ne se lance pas » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger RegCleaner VoirRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...

1

Cesel45, le 12 jui 2008 à 00:48:38

T'as que des soucis ce soir..! Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

titouneee, le 13 jui 2008 à 17:52:07
  • +3

Il faut aller dans les propriétés de regcleaner -> compatibilité et choisir la compatibilité avec Windows 98 et ensuite il se lance correctement.

Répondre à titouneee

3

poporoff, le 25 avr 2009 à 22:36:48
  • +1

Bien joue TITOUNEEE ! j ai cherche pendant longtemps avant que je ne tombe sur ta reponse!
bravo et un grand merci!

Répondre à poporoff

4

tibouuh, le 29 avr 2009 à 18:15:37

MERCI!
ouf!
après l'avoir lancé une bonne dizaine de fois, grâce à toi ça fonctionne enfin!
ciao Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Répondre à tibouuh

5

TT, le 14 sep 2009 à 09:38:51

SAlut, j'ai eu le meme probleme et ca c'est resolu avec la meme solution, a savoir changer le mode de compabilité de win 95 a win 98, par clic droit sur les proprieté du raccourci ou du programme sous onglet compatibilité

marci.

Répondre à TT

6

Levaleton, le 4 nov 2009 à 09:10:02

Comme aurait dit le regrèté Michel Colucci, en voila une solution qu'elle est simple et efficace !
Merci beaucoup de cette trouvaille.
Levaleton

Répondre à Levaleton

7

Walou, le 21 nov 2009 à 07:33:40

Après avoir lu les messages sur Regcleaner j'ai changé le mode de compatibilité.........il reste néanmoins le problème de nettoyage du registre. Cette fonction semble se lancer pour finalement planter l'ordi en quelques secondes. Il me faut le relancer à chaud....Pas normal!
Si tu as une réponse je prend!
WL

Répondre à Walou