Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Modem usb 56k trust

nico, le samedi 15 mai 2004 à 08:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas a configurer mon modem un trust usb 56k ( ref 112506) sous mandrake 10

1

jipicy, le samedi 15 mai 2004 à 10:51:47

Salut,

Je n'arrive pas a configurer mon modem un trust usb 56k

Alors lis ça : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#respe­ct

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

2

nico, le samedi 15 mai 2004 à 18:11:28

Desole pour le premier message . Je m'excuse.
Donc
Bonjour
je n'arrive pas a configurer mon modem trust 56K us ref 12506.
Merci pour vos reponse et votre aide

Répondre à nico

3

jipicy, le samedi 15 mai 2004 à 18:24:41

Salut,

Désolé pour le ton, mais quand y'en a trop (de messages sans aucune forme de politesse et sans consultation de la charte), trop c'est trop ;o))

Ceci dit, sur quelle distrib tu tournes ?
Le modem est-il reconnu ?
Donne nous le max d'info si tu veux qu'on puisse t'aider (pas nécessairement moi d'ailleurs ;-)) ).

Z'@+...che.

Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

4

nico, le samedi 15 mai 2004 à 18:28:05

Merci
Je tourne sous mandrake 10 et le modem est un peu reconnu mais il marque que c'est un thomson.

Répondre à nico

5

jipicy, le samedi 15 mai 2004 à 18:48:02

C'est un modem externe ? PCI ?
C'est pas un Winmodem au moins ?

Z'@+...che.

Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

6

nico, le dimanche 16 mai 2004 à 18:05:40

C'est un modem externe USB

Répondre à nico
Modem usb+routeur wifi Bonjour à tous. Je désire partager ma connexion internet entre mon pc de bureau et le portable équipé wifi de mon fils. J'ai un modem usb bewan fourni par tele2. Le routeur wifi que je dois acheter doit t-il etre équipe d'un port usb pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572152-modem-usb-routeur-wifi
Internet, modem USB, mac comment faire le lie Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un mac et souhaite le connecter grâce à un modem USB wanadoo (ZXDSL 852) Ce modem et compatible mac OS X et se connecte automatiquement (qu'ils disent...) Après avoir installé le logiciel avec le CD je devrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8516070-internet-modem-usb-mac-comment-faire-le-lie
Brancher xbox 360 via modem usb Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour brancher ma xbox 360 à internet via un modem usb ! j'ai cherché pas mal sur google mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ! Si quelqu'un a eût le même problème ce serait sympa de faire partager ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6451710-brancher-xbox-360-via-modem-usb
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Problème de connexion modem netodragon 56k!!Urgent : Problème de connexion avec modem netodragon 56k!! Bonjour, . J'ai un modem netodragon 56k sur windows XP . Avant je me connectais facilement, aujourd'hui !!! . Quand je me connecte à internet un message d'erreur s'affiche (après une tentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1159603-probleme-de-connexion-modem-netodragon-56k
Modem usb mobistar wifiBonjour,j'ai un modem usb internet de mobistar et'il possible de l'utiliser sur 2 ordinnateur en même temps merci pour vos reponse prochaine. www.commentcamarche.net/forum/affich-12542265-modem-usb-mobistar-wifi
Modem USB zte zxdsl852 non reconnu ss vistaSalut et Bon jour mé amis : Mon modem USB zte zxdsl852 n'est pas reconnu par le nouveau système d'exploitation WINDOWS VISTA Ultimat. Mon PC se plante et redémarre à chaque fois le le modem est détecté. quelqu'un peut-il me donner la solution ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761477-modem-usb-zte-zxdsl852-non-reconnu-ss-vista
Trust Webcam WB-1400T USB1400 T, USB, Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Mise au point: , Logicels inclus: , Microphone: , Interface:USB, Images par seconde: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide/380922-trust-webcam-wb-1400t-usb