|
|
|
|
Salut a tous
Voila je vous explique mon pb:
G deux partitions sur un 80 Go 8Mo de cache sous XP Pro
le probleme c que je voudrais les modifier en taille avec partition magic.
Mais il me mets a chaque fois erreur nom de fichier puis me dit trop d'erreurs opération anulée.
donc je ne peux ni bouger mes partitions, ni les réduire, ni en créer une autre...
Un scandisk me dit que tout est normal...
Connaissez vous un moyen de reparer des partitions ntfs sans la détruire?
@+
SmOg
Partitionrecovery et gratos mais je ne connais pas son utilisation par contre si tu peux tous supprimer et ensuite recréer les partitions il y a flush_hd qui supprime toutes les partitions présentent sur le ou les disques dur sans restrictions "Linux, NTFS, Fat16-32, etc.." je m'en sert quant je veux repartir à zéro.
|
Salut a tous.
|
C'est simplement que vous devez avoir des pc de grandes marques genre HP, PB, NEC, SAMSUNG ... En effet ces constructeurs créent une partition cachée ( pour restaurer le pc comme à l'origine à l'aide de master cd ). Il ne faut pas essayer de la supprimer sinon adieu la restauration avec ces cd, j'ai un ami qui a le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solution. Je pense qu'il faudrait essayer de rendre visible cette partition cachée, de lui affecter une lettre de volume, ensuite je pense qu'il sera possible de partitionner le disque dur principal. Je dis ça et je dis rien mais ça peut marcher, j'ai pas le probleme sur mon pc alors .... je peux pas tenter quelque chose. Bon courage.
|
Ben j ai eu le meme probleme que toi , j avais d origine 2 partitions , et quand je voulais repartionner la 2eme pour la subdiviser j ai eu les meme erreurs que toi :
|