Rechercher : dans
Par :

Outils de GED open souce pour TPE

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 16:49:12 jchello, le 11 jui 2008 à 23:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel client-serveur pour debian de Gestion Electronique des Documents.

Je connais déjà Maarch, mais la version commence à dater un peu.

Je voudrais un logiciel qui gère les droits des personnes, qui soit accessible en mode web, qui soit complet sans être surchargé et qui soit accessible depuis un simple navigateur.

En vous remerciant pour vos réponses...

Meilleures réponses pour « Outils de GED open souce pour TPE » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) Voir SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

kiki, le 11 jui 2008 à 23:58:36

=> http://www.openged.com/

Il y a gestion des utilisateurs, des groupes, droits d'accés, ça fonctionne avec un navigateur web et c'est en licence GNU/LGPL.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

jchello, le 12 jui 2008 à 00:05:47

Merci beaucoup pour ta réponse.

Malheureusement d'après ce que j'ai vu, le logiciel ne gère pas l'indetification des utilisateurs avant de faire des recherches, ou avant de consulter un document...

Cordialement.

Répondre à jchello

3

Ericxson, le 9 aoû 2008 à 18:05:25

Bonjour,

Alfresco est une solution GED qui devrait convenir.

www.alfresco.org
www.alfresco.com/fr/

Bien à vous

Répondre à Ericxson

4

jchello, le 9 aoû 2008 à 18:07:24

Bonjour,

Merci mais en fait j'ai déjà essayé mainte fois de l'installer mais sans succès...

Si vous avez autre chose à proposer...

Merci d'avance.

Répondre à jchello

5

petblower, le 4 déc 2008 à 19:28:43

Mhhh, je suis aussi un peu dans le même besoin. Tu as trouvé qqchose depuis ?

Répondre à petblower

6

altic93, le 4 nov 2009 à 15:56:10

Bonjour,

avez-vous essayé Quotero?
Site officiel de la ged Quotero : http://www.quotero.com/ il y a une connexion Ldap pour la gestion des utilisateur et je crois que l'Active Directory est en cours de finalisation.

Bon courage

www.altic.org

Répondre à altic93

7

olivier, le 30 nov 2009 à 16:49:12

Bonjour,
pour ma société j'ai installé la suite Djinn System, qui gère les profils exactement comme on le souhaite (droits d'accès, profils utilisateur (ie) qui peut voir quoi, qui peut modifier quoi, qui peut valider quoi, etc...)
Dans mon cas, avec une dizaine de profils différents (comptables, secrétaires, chargés d'affaires, etc.) cela m'a simplifié le bon respect des procédures, le logiciel gérant également des notions telles que les seuils de signature (bons de commande, offres de prix, etc.)
allez voir leur site antelium.com, une démo en ligne est possible, et leur doc en téléchargement
bon courage

Répondre à olivier