Rechercher : dans
Par :

.htaccess pour redéfinir index par défaut

Dernière réponse le 16 avr 2001 à 14:19:27 SonoTek, le 16 avr 2001 à 14:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'ai besoin de redéfinir l'ordre d'accés à mes fichiers index par défaut sur mon serveur,
et ne peut avoir accés au HTTPD.conf .
Donc, je voudrais : index.html index.php index.php3

Mais, en plus ,
j'ai absolument besoin de pouvoir laisser certains dossier vides
et donc de rediriger vers un document par défaut (php) pour lister le strict nécessaire accessible à mon visiteur pour l'affichage en sortie de script !!!!

Est-ce faisable, si oui comment... ???
Syntaxe précise du .htaccess,
j'ai beau faire des efforts, je ne comprends toujours pas si le htaccess est toujours en perl , s'i ldoit se syntaxer comme le httpd conf , etc....!!!

Meilleures réponses pour « .htaccess pour redéfinir index par défaut » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...

1

SonoTek, le 16 avr 2001 à 14:19:27

OooOOoooPPsss !!!

S'cuse, j'avais pas pensé à l'erreur 403 , EXCELLENT !

Par contre, comment faire pour que le document erreur403.php
saches de quel adresse l'erreur s'est produite,
j'ai entendu dire que les documents d'erreurs ne supportent pas les HTTP_REFERER ???

Thanx!

Répondre à SonoTek
Collection CommentÇaMarche.net