Rechercher : dans
Par :

.htaccess pour redéfinir index par défaut

Dernière réponse le 16 avr 2001 à 14:19:27 SonoTek, le 16 avr 2001 à 14:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'ai besoin de redéfinir l'ordre d'accés à mes fichiers index par défaut sur mon serveur,
et ne peut avoir accés au HTTPD.conf .
Donc, je voudrais : index.html index.php index.php3

Mais, en plus ,
j'ai absolument besoin de pouvoir laisser certains dossier vides
et donc de rediriger vers un document par défaut (php) pour lister le strict nécessaire accessible à mon visiteur pour l'affichage en sortie de script !!!!

Est-ce faisable, si oui comment... ???
Syntaxe précise du .htaccess,
j'ai beau faire des efforts, je ne comprends toujours pas si le htaccess est toujours en perl , s'i ldoit se syntaxer comme le httpd conf , etc....!!!

Meilleures réponses pour « .htaccess pour redéfinir index par défaut » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...

1

SonoTek, le 16 avr 2001 à 14:19:27

OooOOoooPPsss !!!

S'cuse, j'avais pas pensé à l'erreur 403 , EXCELLENT !

Par contre, comment faire pour que le document erreur403.php
saches de quel adresse l'erreur s'est produite,
j'ai entendu dire que les documents d'erreurs ne supportent pas les HTTP_REFERER ???

Thanx!

Répondre à SonoTek
Collection CommentÇaMarche.net