Jouer en LAN (ou wifi)?

Fermé
maximeg77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 23:05
 marie - 14 juin 2009 à 14:17
Bonsoir à tous je possède une livebox, et ai donc le wifi. Je souhaiterais pouvoir jouer avec mon frère à un jeux ( praetorians) avec lui. ( Ce jeu n'a pas de clé CD, et on peut jouer sans le CD ). Pour pouvoir jouer il faut rentrer l'adresse IP de son ami, le problème est que, étant sur la meme livebox, nous possedons la meme adresse IP. J'ai réussi a jouer avec un ami mais par internet en rentrant son adresse IP, cet ami a un jeu différent et n'était pas branché sur notre livebox.
si vous pouviez m'aider a résoudre ce problème... Merci d'avance, et bonne soirée à tous.
A voir également:

3 réponses

Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
11 juil. 2008 à 23:07
ouvre un invite de commande sur chacun des ordinateurss

tape : ipconfig

normalement tu auras une ip "normale"

et une autre ip

les ordinateurs sur ton réseau auront cette meme autre ip , sauf a la fin ou il y aura 1 ou 2
0
maximeg77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
11 juil. 2008 à 23:10
Merci beaucoup de m'avoir répondu, celà fait plaisir, c'est la première fois que j'utilise "commentcamarche". J'essayerai demain et vous en informerait. Mais cependant je vois 2 fois ADRESSE IP , MASQUE DE SOUS RESEAU ET PASSERELLE PAR DEFAULT. Laquelle devrais-je rentrée ? En attendant si vous aviez d'autres idées...
Merci à toi et bonne soirée !
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
11 juil. 2008 à 23:17
Adresse ip , celle pour internet , ta livebox en quelque sorte
marque de sous réseau : l'ip dont je te parlais
passerelle par défaut : on s'en fout!!

petite note : il faudra peut etre mettre les 2 ip ( adresse ip + marque de sous réseau ) bout a bout pour que ça marche.
0
Bonjour à tous les fans du jeu praetorians!! il y a une semaine nous avons ouvert notre premier réseau hamachi pour jouer en lan à praetorians sans adresse ip et se fut un succes!!!!!! le réseau hamachi praetorians616 est maintenant complet et c'est pour sa que ns ouvrons une deuxieme section praetorians617!!! Venez vite nous rejoindre voici le mail du créateur du réseau pour plus d info!!

viennekev@hotmail.fr


A bientot pour des heures de jeux innoubliables!!!!!!!!
0