CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Appel depuis la france pour l'italie [Résolu]

mvincent 1Messages postés vendredi 11 juillet 2008Date d'inscription 11 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 09:26
Bonjour,
j'aimerais connaitre le prefixe pour téléphoner depuis la france en sardaigne, merci de m'aider dans ce sens
Lire la suite 
Réponse
+135
moins plus
Rien à voir avec le pays d'appel, de tous les pays pour atteindre la sardaigne, donc l'italie c'est 00 39 et le numéro du correspondant
rosalie- 18 juil. 2011 à 00:40
bonjour apres le 0039 faut il mettre le numero entier du mobile avec le 0 ??? je n arrive pas a telephoner oiu envoyer sms et j ai essayé un peu toutes les posibilités
merci pour vos conseils
Répondre
madmyke 28024Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 19:55
bonjour, souvent le 0 est à retirer, mais ça dépend du pays et donc du numéro
Répondre
AnnaROTH- 3 juil. 2014 à 17:11
Bonjour, j'ai le même problème faut-il m'être un plus (+) avant 00 39?

Merci, d'avance à ceux qui répondras.

Bonne vacances.
Répondre
leelou3320- 13 janv. 2015 à 09:26
Bonjour,

il faut remplacer + par 00
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucune reponse n'est pas du tout precise!!!! tout le monde se limite à parler de indicatif international, mais apres ca, il y aurait bien un indicatif local: et alors, avec le 0 ou sans 0? Soit de italia à france et soit viceversa.
que quelqu'un, pour une fois, soit precis, svp!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1) Pour ça une simple requête sur GOOGLE répondra 100 fois à votre question
2) il a été répondu à la question PRECISE, qui n'a rien à voir avec votre "remarque"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  appel depuis la france pour l'italie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.