Bonjour,
Je viens de commander ce produit chez Rue du commerce, livraison ok commander le vendredi recu le jeudi suivant.
Sur tout ce que j'ai pu lire a droite et à gauche sur les diffèrents site voici le résumé après verification chez moi:
Le son en tant que tel pour le home cinéma est géant, énorme et très bien reparti dans l'environement de la pièce!
Pour la musique d'ambiance et pour faire ses soirées il est de très bonne qualitée aussi mais il ne faut pas s'attendre à une puissance à tout casser!
ce n'est pas plus aml car au moins le son ne sature pas!
Coté montage, un beau montage avec une notice pas très explicite mais on se débrouille en 1h
Un hic par contre j'ai une télé LG HD READY que j'essaie tant bien que mal a brancher sur le home avec le cordon HDMI mais rien ne se pass e, meme après avoir effectuer plusieurs re-branchement!
la video passe en AV3 avec le cable coax mais pas en HDMI !
Je ne comprend pas une idée ??? ca commence à m'ennerver !!!
Concernant la taille les colonnes latérale se demonte très pratique pour les fixer au mur pour ceux qui n'ont pas d eplace tout est prévu!
Pour le caisson prévoyez de la place il est imposant.
Voilà j'ai tout dit et merci a ceux qui me donnerons la solution pour le HDMI du HT-TXQ120R.
Cordialement

Mais par exemple lors de la configuration du Home cinema ou lorsque que je met un dvd j'ai le son mais pas l'image sur la télé en HDMI
je met le mode HDMI en ON sur le home-cinema
je met input HDMI
je met la tele en HDMI via la telecommande
et là j'ai le son mais pas l'image.
J'y comprend rien
une idée?