Installation de Zone Alarm

Fermé
Laurent - 11 juil. 2008 à 21:25
 Laurent - 3 août 2008 à 11:37
Bonjour,

Au lieu de devoir télécharger zaSetup_fr.exe (206 Ko) qui semble ne pas fonctionner (pop-up windows "le programme d'installation n'a pas trouvé le package ou le correctif"), y a-t-il des sites où on peut directement télécharger zlsSetup_70_XXX_000_fr.exe (où XXX est la corrective la plus récente) (dans les 45 Mo) qui semble être le vrai exécutable d'installation ?

Cette recherche de nouvelle version à installer est suite au problème détecté lors du dernier correctif Windows en date du 8 juillet.

Merci.

2 réponses

pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
11 juil. 2008 à 21:27
attention bleme avec mise a jour microsoft
0
Ce n'est pas la question. Zone Alarm a publié un correctif pour résoudre le problème d'incompatibilité avec le correctif Windows. Mon problème, c'est de réussir à télécharger cette version de ZA en français (celle en anglais est dispo et j'ai réussi à télécharger zlsSetup_70_483_000_en.exe publiée ce jour ou hier par ZA).
La procédure en téléchargeant puis exécutant zaSetup_fr.exe ne fonctionne pas.

Merci de prendre le temps de faire une réponse opérationnelle.
0
mithé > Laurent
3 août 2008 à 09:33
je rencontre le même problème que toi. Si t'as résolu ton prob Merci de m'aider. Je ne suis que débutante alors ne soit pas trop technique..
0
Il peut y avoir deux problèmes : celui du téléchargement de la nouvelle version de Zone Alarm palliant le problème du correctif Windows, et celui de l'installation de la nouvelle version de Zone Alarm.
La nouvelle version française de Zone Alarm est téléchargeable sur http://download.zonealarm.com/... (lien Firewall ZoneAlarm élémentaire qui permet de télécharger zlsSetup_70_483_000_fr.exe).

Pour installer Zone Alarm en exécutant ce fichier, il faut au préalable désinstaller la précédente version. Or pour réussir à désintaller Zone Alarm, il ne faut pas que Zone Alarm tourne. Donc il faut ouvrir la console Zone Alarm, dans l'onglet Préférences décocher la case Charger Zone Alarm au démarrage, puis éteindre et rallumer l'ordinateur, ainsi Zone Alarm ne sera pas en train de tourner. On peut alors désinstaller Zone Alarm dans Panneau de Configuration / Suppression de programmes, puis encore redémarrer. Et enfin exécuter le fichier plus haut d'installation de la nouvelle version.
0